Citation Posté par Habibatou Voir le message
hein bé heureusement que je n' ai pas commencer, en fait j' avais télécharger windows live Messenger mais le messenger pour papoter ne veux pas s' ouvrir il teste et me donne comme erreur " port" et me propose de réparer, je clique et il me dit " il se peux que ce problème est du à votre pare feu" sinon je peux consulter mes messages via msn c' est tout, bon j' attends, j' attends avant de tout démonté

il me demande de vérifier mes parametres de connection, la c' est dare dare !!!!!!!!
Citation Posté par Habibatou Voir le message
voila j' ai été dans le panneau de configuration, le pare feu norton m' a avertie qu' il me restais 79 jours d' abonnement, et que si je le supprimais je le perdais définitivement et que l' ordi ne serais pas protégé, il m' ont demander si j' avais eventuellement la clé pour le copier, je ne l' ai pas, l' ordi me la proposer dès que je l' ai allumer pour la première fois, alors j' ai annuler la desinstallation je vais laisser comme ça pour le moment, qu' en pense tu je crois que c' est plus sage au bout de 79 jours avant d' en reinstaller un je téléchargerais messenger live avant de reinstaller un pare feu à moins qu' il y est un autre moyen de le sauvegarder quelque par
T'as toujours ce message d'erreur en cochant simultanément "mémoriser mon adresse", "mémoriser mon mot de passe" et "connexion automatique" ?
T'as la dernière version de Windows Live Messenger ?