Posté par
ROUMBALOVE
Hey Soukey faut laisser la place au grand ;D;D;D
Dedicace à SOUKEY
Lettre Authentique d'une Blédard
SOUKEY N’DIAYE
Dakar, le 06 Août 2008
Eleve en classe de CM2
Dakar colline 54
Candidate au CEPE
A mon per au village
Mon chere per,
Je t'ecris cet letre pour te demander tes nouveles et cel de ta sante. Quand a moi, je me porte TB, Dieu mersi. Si je t'ecris cet letre, s'est que les eksamen vont bieneau approche et que tout les elevent qui ont un bon pere se leve tot pour marabouter.
Surtout que le metre de cet annee n'ait pas telement bon avec moi. Selui de l'annee passe, j'etait encor petit, ete plus bon avec mois : il ma gardait pendant deuz anc dans sa kalasse, telement qu'il memait.
Si le francais que je te parle es trop fort, il faux montre la letre a Mahamadou, lui il a son Defeme.
Papa, il faux coute que coute marabouter pour moi, parseque dans mon kalasse il ya trop de sorciers qui veule etre admis. Il ya FODYE CISSE qui est tous jour 1er. Son pere est 2ime gouverneur. Il faux le travaille pour moi.
KITEE aussi es dangeureux ; mais comme son pere avait dit non a Senghor pendant le dernier wote, s'est pas la pelle de le travailler : il sera pas admis.
Et puis aussi, il ya ROCKIA que sa mere a tue le chevre blanc. Dis a ma mere de me tuait la poule blanche quelle avait gardait pour mon eksamen, parseque SALEM veu me travaye pour que je devenir folle dans ma tete. Son pere est elimane du cartier ; il me regarde tous jour quand je travaye bien .
Papa fait tout pour que je admis.
Ta fille qui teme bocout.
SOUKEY
PS : Papa si tu na pas ressu ma letre il faux me le dire pour que je t'ecris encore une autre lettre