J'ai jamais vu un cas comme celui la.J'ai vu des cas ou lorsque la jeune fille tombe enceinte et que le garcon la demande en mariage ils laissent jusqu'a ce que l'enfant soit ne pour les fiancailles et le mariage.
Pourquoi est ce interdit de marier une femme enceinte.
Si le mari reconnait qu'il es bien le pere de l'enfant ou es le problème dans tout ça![]()
Cela à toujours été dit c'est dans la religion, si la femme est enceinte avant les fiancailles, il faut d'abord quelle accouche, ensuite pani problème pour les fiancailles, le mariage, mais la je suis choquée elle la 11 ans la gamine, bé faut le faire ça c'est trop jeune, mais bon c'est pas un viol, ils s'aiment, ce qui est fait est fait mais elle aurais du prendre ses précautions, puis elle a exagéré aussi, à 11 ans c'est l'école avant tout xarno quissi no tanga qué mé![]()
Je comprends ta logique. Mais ce n'est pas nous qui le disons, ce sont les textes fiables de notre religion qui le disent. Même si un homme reconnait être l'auteur d'une grossesse, cela ne donne droit à aucun marabout, aussi savant soit-il, de faire les fiançailles religieuses avant l'accouchement. C'est carrément interdit. Il n'y a aucun moratoire pour cela. Je connais des gens qui ont eu à tromper de cette façon. Dans ce cas, si le marabout et les deux témoins ne sont pas au courant, la faute incombe à jamais au couple et à sa famille complice. On ne joue pas avec les lois d'Allah. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/