![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| | #1 (permalink) |
| Administrator | Salut les frêres, C'est pas pour faire comme les filles même si ça y ressemble beaucoup ... Je pense que ça serait cool si on se faisait un petit resto sans ordre du jour lol avec au programme rien de formel juste pour se revoir et se raconter nos vies et faire la connaissance de ceux que l'on a pas encore rencontré, tous le monde y est convié le seul imperatif la bonne humeur.Etes vous interessez ? Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008
| C'est pas pour faire comme les filles mais ça y ressemble lol c'est bien pour faire connaissance. Si tout le monde est invité je veux bien venir non je rigole j'ai bien vu que c'était pour les mecs ou hommes du forum![]()
__________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!Quoi que la vie te donnes fais en un atout. |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
Perso, je suis partant, mais j'ai un mariage le Week-end du 08 Août. Dispo le Week-end du 15 insha ALLAH!
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Administrator | Citation:
ok aussi pour le WE du 15, concernant la copie si si je sais bien mais bon il parait que les bonnes idées appartiennent a ceux qui les utilisent et non a ceux qui les trouvent .Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Je vais ouvrir le bal : Wooooooooooo le copieur !!!!! ![]() ![]() ![]() "repas d'échange entre frêre....." tu as l'art et la manière de nous retourner le cerveau, bé di don !!!PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
. Ici, c'est notre jardin secret.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| C'est une trés bonne idée que enfin les frères ont puisse se réunir et échanger nos idées.
__________________ "Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine." On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité " |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nos frères nés en France et la culture soninké | Guesse | Culture | 22 | 05/03/2012 20h51 |
| La quiche aux vers, repas de demain, selon des chercheurs néerlandais | Fodyé Cissé | Santé | 1 | 22/01/2011 06h37 |
| Le haabanbaanaaxu, source de discorde entre cousins et entre frères | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Culture | 35 | 01/10/2010 08h57 |
| repas pour l aid | keltoum | A.G.S.S. | 10 | 05/12/2008 07h37 |
| Bagarre autour d'un repas à Diawara Elle donne un violent coup de pilon à sa coépouse | Fodyé Cissé | Grand-Place | 10 | 06/07/2008 20h04 |