![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #31 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| moi je ne vous comprends pas les filles vous squoiter trop se coin ici est réservé au frére voulez-vous qu'on fasse un repas mixte au "baraaa" allez "sellaa"![]()
__________________ "Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine." On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité " |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
![]() ![]() ![]() c'est bon je sors
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| vient seulement je vais tellemen te vanner tu vas pas finir le manger!loool
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Administrator | Salam, Le repas est pour le moment fixé dimanche il ne reste plus qu'à fixer l'heure et l'endroit la liste des présents connus pour le moment : 1.Tribal Cams 2.Fodyé 3.Makalou 4.lass77 5.Cheikhna 6.Hadiya 7.papisko12 8.Kiitee 9.Ali S 10.Mams Y 11. Kabu Tiréra 12. Djizeuss dit Krkrkrkrkrkr 13. Youssou 14. Sadia 15. Maxa Yat. 16. Tounkara Ahmed Très bonne journée.
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/08/2009 à 16h21. |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2007
| Très très bonne initiative, pour rencontrer les forumistes je suis pret a faire un aller-retour paris mulhouse
__________________ COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS |
| | |
| | #37 (permalink) | |
| Administrator | Citation:
.Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #38 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2007
| Citation:
__________________ traites les autres comme, tu veux qu'on te traite | |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2007
| salam, si c'est organise pour dimanche vous pouvez aussi mettre mon nom inchallah
__________________ jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Le repas est pour le moment fixé dimanche il ne reste plus qu'à fixer l'heure et l'endroit la liste des présents connus pour le moment : 1.Tribal Cams 2.Fodyé 3.Makalou 4.lass77 5.Cheikhna 6.Hadiya 7.papisko12 8.Kiitee 9.Ali S 10.Mams Y 11. Kabu Tiréra 12. Djizeuss dit Krkrkrkrkrkr 13. Youssou 14. Sadia 15. Maxa Yat. 16. Tounkara Ahmed 17. Ahmed
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nos frères nés en France et la culture soninké | Guesse | Culture | 22 | 05/03/2012 20h51 |
| La quiche aux vers, repas de demain, selon des chercheurs néerlandais | Fodyé Cissé | Santé | 1 | 22/01/2011 06h37 |
| Le haabanbaanaaxu, source de discorde entre cousins et entre frères | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Culture | 35 | 01/10/2010 08h57 |
| repas pour l aid | keltoum | A.G.S.S. | 10 | 05/12/2008 07h37 |
| Bagarre autour d'un repas à Diawara Elle donne un violent coup de pilon à sa coépouse | Fodyé Cissé | Grand-Place | 10 | 06/07/2008 20h04 |