J' ai loupé ton appel depuis dakar, je suis dégoutée, c' est Lass qui m' a dit que tu as essayer de me joindre, je n' est pas eut l' occasion d' aller à Bakel, part contre ma mère s' y rend demain inchallah, passe un bon séjour, nous sommes rentrez dans le pays de chakozy d' après mes tantes, finis les vac, mais bientôt un rebelote inchallah, j' en peux plus de cette france

la franci te manque eh bah, moi je n' y pensais même pas, les fankroulou je l' ai croisais à dkr, en regardant devant moi, rien qu' en repensant à comment ils ne sont ni chaleureux etc la bas ils vivent comme des rois

Citation Posté par makalou Voir le message
Salam
Ah les habitudes ont changé. Des jours sans net, loin des clicks !
Je suis actuellement à Bakel après une semaine à Dakar et 3 jours à Diawara. Cela fait plaisir de revoir certaines têtes.
Les causeries autour de la thieière, les moqueries par ci par là, des jeunes avides de la France dans une bonne ambiance.
Je suis actuellement au coeur de la capitale du Gajaga. Je me lève le matin, je pars faire mes recherches et je passe le reste du temps avec la famille ou des potes pour disctuer de tout et de rien. Cet après-midi j'étais parti à Tuabou en Scooter avec des amis. Franchement cela change du décor des métros, des Rer.
Moins de têtes de Fatanxoulé même si j'en croise souvent.
Pour le moment, tout se passe bien. Je me régale et je profite de chaque instant. La tirelire commence à se vider heureusement que je serai de retour bientôt.
C'est bizarre la France du bruit me manque.
Juste pour vous saluer et refaire surface.