Merci coum coum...Guesse toi aussi je met pas ma maman dans le même sac qu'un Traoré!
Les fendas peuvent être de vrais perles mais quand tu dis traoré le "siré" ça va pas avec dé!
Merci coum coum...Guesse toi aussi je met pas ma maman dans le même sac qu'un Traoré!
Les fendas peuvent être de vrais perles mais quand tu dis traoré le "siré" ça va pas avec dé!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi c'est pas tros compliquer, au pays quand on parle de notre maison on parle de krontéla, donc je suis un krontélanké![]()
n'oublie pas d'où tu vient....
salam à tous
J'ai choisi comme pseudo miss ében parceque quand j'était au lycée tous les mois j'arrivais avec mon magazine "miss ében" du coup mes amis et même les gens qui ne me connaissais pas m'appellaient miss ében!!!!!c'est donc un surnom qui m'est résté.
PEACE
Salam,
Mon pseudo est le prémon de ma fille cherie, son deuxième premon est djeneba voila![]()