• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Panne décodeur help me

Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Panne décodeur help me

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 07/08/2008, 13h47 #1
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    merçi pour l' info, même si je l' ai acheter à Leroy merlin tu pense qu' il accepteront de voir ce qui ne va pas chez replaysat

    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Si tu as quelqu'un qui a le même décodeur que toi, essaies de tester avec sa parabole ou sinon, il y a un moyen de flasher ton décodeur si en réalité, il n'est pas "mort". Cela consiste à réinitialiser le décodeur.
    Tu peux aller voir chez Replay Sat au 5 boulevard de BelleVille à Paris 20ème : REPLAYSAT MULTIMEDIA
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 07/08/2008, 14h00 #2
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Citation Posté par Habibatou Voir le message
    merçi pour l' info, même si je l' ai acheter à Leroy merlin tu pense qu' il accepteront de voir ce qui ne va pas chez replaysat
    Ché pas, mais c'est possible s'ils ont le même modèle.
    Mais, si tu as une garantie en cours, le mieux c'est de faire fonctionner la garantie.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 07/08/2008, 14h04 #3
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    je crois que c' est ce qui a de mieux je vais essayer de la retrouver sinon me rendre sur place à Leroy merlin, en t cas merçi

    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Ché pas, mais c'est possible s'ils ont le même modèle.
    Mais, si tu as une garantie en cours, le mieux c'est de faire fonctionner la garantie.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 07/08/2008, 14h08 #4
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    et evedemment il faudra que je rappelle la personne pour les réglages, il habite jusqu' au Havre vraiment une galère ça
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  5. 12/08/2008, 15h15 #5
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    Bonne nouvelle, Leroy Merlin vient de m' appeler, car j' y suis allée, mais je ne retrouvais plus la facture, le temps qu' il la retrouve car j' avais payé par chèque et que mon nom est le plus répandu, elle ne me retrouvait dans pas dans son ordi,

    et comm il y avait du monde, elle a pris mes coordonées, pour retrouver cette facture et me faire un duplicata,

    après le travail je vais la récupérer et d' après ce qu' elle m' avait dit, il sera tout simplement échanger, car je l' avais acheter le 25 septembre 2007, même pas 1 ans et la garantie est valable, c' est vraiment fragile les récepteurs,
    ou c' est parce que j' ai pris le moins chère, enfin brèf, merçi encore
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  6. 12/08/2008, 15h32 #6
    BBBAKA
    BBBAKA est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    228

    Par défaut

    Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Bonne nouvelle, Leroy Merlin vient de m' appeler, car j' y suis allée, mais je ne retrouvais plus la facture, le temps qu' il la retrouve car j' avais payé par chèque et que mon nom est le plus répandu, elle ne me retrouvait dans pas dans son ordi,

    et comm il y avait du monde, elle a pris mes coordonées, pour retrouver cette facture et me faire un duplicata,

    après le travail je vais la récupérer et d' après ce qu' elle m' avait dit, il sera tout simplement échanger, car je l' avais acheter le 25 septembre 2007, même pas 1 ans et la garantie est valable, c' est vraiment fragile les récepteurs,
    ou c' est parce que j' ai pris le moins chère, enfin brèf, merçi encore
    Tout finit bien alors, tant mieux.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  7. 14/08/2008, 08h12 #7
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    oui la garantie étant encore valable, il m' ont dirigé vèrs le service sav, qui en attendant la réparation, devait m' en preter un autre, malheureusement il n' y en avait plus, j' ai dit au monsieur , ont fait comment, je n' a plus d' image, mon écran est noir etc..., il m' a redirigé vèrsle responsable du rayon car c' est lui lui seul qui peut ptrendre la décision de voire me rembourser, ou de m' en redonner un neuf, je suis ressortis de Leroy Merlyn avec un appareil numérique neuf, le vendeur à été super cool et sa remarche, je garde bien ma nouvelle garantie dééééé

    Merçi à vous

    Citation Posté par BBBAKA Voir le message
    Tout finit bien alors, tant mieux.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71