Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
C'est vrai que ce sont des informations troublantes.
Mais, je vois mal Barack Obama faire une annonce solennelle à la télévision disant aux américains et au monde entier que Ben Laden a été tué alors qu'il n'a aucune preuve de cela.

Je pense qu'il a été vraiment tué. Ensuite, il y a des spéculations de ce genre.
Mais, je pense que même si les américains ont jeté son corps en mer, ils devraient conserver les preuves de son décès qu'ils divulgueront plus tard.
Je pense exactement comme toi. En plus de cela, le fait de dire que son corps a été immergé en pleine mer n'est pas une information officielle. Ce sont les journalistes qui l'ont dit. J'ai écouté intégralement l'annonce de Obama ce matin et il n'a pas dit cela nulle part. Je ne crois pas un instant qu'il puisse se débarrasser aussi rapidement d'une preuve aussi solide que le corps de Ben Laden. Ils doivent bien garder son corps comme preuve. L'avenir nous en dira plus. Et l'après Ben Laden? Le monde va-t-il être plus tranquille ou plus bouillonnant maintenant? Ce sont les questions qui me taraudent, quand on sait certains ont déjà peur de la réplique des beladeniens qui sont dans la nature.