Rejoignez nous sur
Posté par Badem Bonjour à tous, Pouvez vous nous expliquer à quoi correspond les avatars que vous utilisez?? Dans mon cas, il s'agit d'un personnage de dessin animé qui s'appelle Hondo Macclean!! Je vous laisse deviner le dessin animé!!!!!!!!!!! Ben moi mon avatar c est une pochette d album de hip hop!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Posté par Djizeuss Ben moi mon avatar c est une pochette d album de hip hop!! Mais bien sûr!
Posté par bébé Mais bien sûr! le tien c'est miss senegal non ?
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. ---------------------------------------------------
Posté par yally le tien c'est miss senegal non ? Oui, c'est Aminata Diallo Diéry. @Badem : oui oui chez Diarra Productions.
Posté par Djizeuss Ben moi mon avatar c est une pochette d album de hip hop!! Je connais le titre de l'album : Soul Poowwa!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Posté par Badem Je connais le titre de l'album : Soul Poowwa!!! Voilaaa!!! c ça waye!! @bebe: hé pardon il fo partir loin
Posté par Djizeuss Ben moi mon avatar c est une pochette d album de hip hop!! ah dijeuss je croyais que c'etait ta photo,ça alors
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Posté par Lassana Bathily ah dijeuss je croyais que c'etait ta photo,ça alors Lassana c ma photo! Je fais le con à dire que c une pochette d album car j en connais qui croyaient vraiment que c en etait une!!
Posté par Djizeuss Lassana c ma photo! Je fais le con à dire que c une pochette d album car j en connais qui croyaient vraiment que c en etait une!! ok,il faut qu'en meme reconnaitre que tu joues au rappeur
Posté par Lassana Bathily ok,il faut qu'en meme reconnaitre que tu joues au rappeur wi c vrai mais c pas fait expres.
Forum Rules