• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • le forum

Page 4 sur 5 PremièrePremière Précédent ... 2345 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49

Discussion: le forum

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 10/05/2007, 16h23 #31
    sourakamousso
    sourakamousso est déconnecté
    Administrateur Avatar de sourakamousso

Par défaut

Citation Posté par séli Voir le message
    Bonjour a tous,
    J attendais ce moment avec impatience,
    Franchement je m été inscrite une premiére foi et je me sentais pas la bienvenu du tout sur ce forum je voyais kil y avait déjà un clan formé entre les modérateur et les membre senior. A un moment je pensai que c été un forum pour ceux qui été la depuis longtemps. Kan un nouveau lance un thread, les réponse se fon attendre ou le thread est boycotté. Pour moi dan un forum on parle de sa propre expérience vécu mais je voi que sur le forum pour pouvoir ce faire une place entre les membre il fallai être d accord avec « la famille » sinon tu te fesai lavée. Sinon je trouve que l ambiance est assez bonne, mais kil faudrai mettre les nouveau membre un peu plus a l aise parce que je trouve que c vraiment dur de rentré dan la famille soninkara .com

Le clan formé par les modérateurs et les membres senior comme tu dit, n'est pas à mes yeux un clan, il s'agit simplement d'un groupe de personnes qui intervient le plus sur le forum donc forcément des affinités se créent : les modérateurs car il modérent et les membres seniors car ils squattent le forum

Comme l'a dit Dia plus haut il suffit juste à ce qui veulent devenir membres senior de squatter à leur tour .
    C'est permis à tout le monde.

Et comme l'a dit Maryama, on a tous été nouveau un jour ensuite à chacun selon son envie d'intervenir et de se faire sa petite ou grande place sur le forum.

Ensuite, tu parles des sujets lancés par certains "nouveau" sur lesquels tu dit que les réponses se font attendre et qui d'après toi sont boycottés. Il n'y a aucun boycotte sur le forum. Je pense que pour une grande partie d'entre eux si tu regarde bien il s'agit de sujets déjà abordés ce qui pourrai expliquer le peu de réponses apportées et je pense aussi que ça peut s'expliquer sur le fait que tout simplement il y a des sujets qui n'intéressent pas grands monde. On ne peut pas en vouloir à qui que se soit car chacun est libre de s'exprimer ou non.
    Dernière modification par sourakamousso 10/05/2007 à 16h27
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 11/05/2007, 04h49 #32
    Sokona
    Sokona est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Je me sens à l'aise sur soninkara.com. J'ai appris beaucoup de choses, repris contact avec des filles que j'avais même oublié. 10 ans après on se retrouve grace soninkara.com. Donc cette histoire de clan entre les modérateurs et les senior members c'est archi-faux!!
    Bref, moi quand une discussion ne me plait pas ou pour éviter de blesser, je ne répond pas, tout simplement!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 11/05/2007, 13h06 #33
    iss
    iss est déconnecté
    Senior Member Avatar de iss

Par défaut

Citation Posté par Sokona Voir le message
    Je me sens à l'aise sur soninkara.com. J'ai appris beaucoup de choses, repris contact avec des filles que j'avais même oublié. 10 ans après on se retrouve grace soninkara.com. Donc cette histoire de clan entre les modérateurs et les senior members c'est archi-faux!!
    Bref, moi quand une discussion ne me plait pas ou pour éviter de blesser, je ne répond pas, tout simplement!
    Je suis tout a fait d'accord avec vous.Mais je comprend aussi ce que veut dire dico .J'avoue, que moi aussi au début, j'ai pensée la méme chose.Quand je voyait que toujours, le méme groupe était d'accord, sur les méme points et contre les méme pérsonnes ,je me disait que c'était quand méme abuser !!! ils sont toujour d'accord ,c toujour les mémes etc etc.Mais au fur et a mesure je me suis rendu compte, que méme si il sont d'accord, chacun le dit a sa maniere et l'exprime librement (il ni ya pas concertation lol).
    Donc c que tout simplement ils ont les méme idées .
    J'ai compris qu'il ny avais pas de clan.Je crois qu'en fait, ont était "jaloux .C'est ce qu l'on apelle "l'amour vache"(lllooolllllll)
    ça n'engage que moi dé....
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 13/05/2007, 21h56 #34
    coum coum
    coum coum est déconnecté
    Senior Member Avatar de coum coum

Par défaut

ben moi ca va je me sens bien sur le forum
    j ai fais la connaissance de plusieurs personne et vraiment que du bonheur
    voila et dia arrete je te surveilleeeeeeeeeeeee
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    apres le boucan c est le vacarme

5. 13/05/2007, 22h11 #35
    dia
    dia est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Surveille moi bien miss ,
    Ca me fait penser au début de mon inscription aussi je voulais quitter le forum, j'avais dit je laisse la place aux plus anciennent qui connaissent mieux le fonctionnement de ce forum etc etc j(avais recu des Mp en disant ne part pas ca vaut pas la peine etc etc et je ne suis pas parti
    Coum coum, bonne nuit
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 13/05/2007, 22h25 #36
    coum coum
    coum coum est déconnecté
    Senior Member Avatar de coum coum

Par défaut

tu a tout a fait raison mais aujourdhui ca va donc appres des debuts difficile on est la donc affaire a suivre ma belle
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    apres le boucan c est le vacarme

7. 14/05/2007, 10h18 #37
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

salam

na faite pas une affaire d'état sur ce qui à était dit sur les modérateur par séli, je pense qu'elle avait pas compris le système et c pas la seul à mon avis?
    MAINTENAT que c expliqué c clair pour tous,et puis comme tout le monde le dit si bien chacun son opinion!
    j'ai l'impression que tout le monde répond plus a sa réponse comme si c'était la question de départ!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 14/05/2007, 10h42 #38
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Ahahahahahhahahah!!!!!!!! Arretez vos pleurnicheries pour certains!!!

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et peut donner son opinion!!!

Après comme dans tous les forums, tu trouveras des gens qui seront d'accord et d'autre absolument pas avec toi!!!!!

Et l'objectif c'est d'établir une conversation avec des arguments pertinents pour défendre son opinion!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

9. 14/05/2007, 11h02 #39
    Guesse
    Guesse est déconnecté
    Modératrice Avatar de Guesse
    Envoyer un message via MSN à Guesse

Par défaut

Citation Posté par Badem Voir le message
    Ahahahahahhahahah!!!!!!!! Arretez vos pleurnicheries pour certains!!!

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et peut donner son opinion!!!

Après comme dans tous les forums, tu trouveras des gens qui seront d'accord et d'autre absolument pas avec toi!!!!!

Et l'objectif c'est d'établir une conversation avec des arguments pertinents pour défendre son opinion!!
    Tout à fait, on est d'accord ou pas d'accord avec les modérateurs ou les membres les plus fidèles du forum.....c'est tout à fait normal, c'est ce qui s'appelle la liberté d'expression !

Citation Posté par dico Voir le message
    salam

na faite pas une affaire d'état sur ce qui à était dit sur les modérateur par séli, je pense qu'elle avait pas compris le système et c pas la seul à mon avis?
    MAINTENAT que c expliqué c clair pour tous,et puis comme tout le monde le dit si bien chacun son opinion!
    j'ai l'impression que tout le monde répond plus a sa réponse comme si c'était la question de départ!
    Il me semble que justement tu demandais aux forumistes de dire ce qu'ils pensaient du forum et s'ils s'y sentaient à l'aise....il me semble que c'est tout à fait ce qu'ils font.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    http://www.gakoura.org

Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...

10. 14/05/2007, 11h02 #40
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par dico Voir le message
    salam

hello mademoiselle Dico,avec toute l'estime que j'ai pour toi, je n'arrive pas à comprendre tes réactions!!!

aucune affaire d'etat a été fait sur ce que Séli a dit, on a juste repondu à son post, LIBERTE D'EXPRESSION!! car elle a repondu a ta question, et perso, les moderateurs se sont sentis visés ainsi que les membres séniors, d'ou autant de reponse, de tte façon je pense que tout cela découle de ton petit coup de G......, elle a certes dit ce qu'elle pense, mais nous aussi avions le droit de dire ce que l'on pense et c'est pas pour cette raison que nous allons pas en débattre!!

moi perso, je ne voulais pas intervenir ds ton thread, car je n'en voyais aucun interet...mais avec le temps, je me suis dit on verra bien ce que les soninkaranautes pensent du forum!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 4 sur 5 PremièrePremière Précédent ... 2345 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. forum comptabilité
    By seli_baby in forum Offres et Demandes d'emplois