Citation Posté par Badem Voir le message
Ahahahahahhahahah!!!!!!!! Arretez vos pleurnicheries pour certains!!!

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et peut donner son opinion!!!

Après comme dans tous les forums, tu trouveras des gens qui seront d'accord et d'autre absolument pas avec toi!!!!!

Et l'objectif c'est d'établir une conversation avec des arguments pertinents pour défendre son opinion!!
Tout à fait, on est d'accord ou pas d'accord avec les modérateurs ou les membres les plus fidèles du forum.....c'est tout à fait normal, c'est ce qui s'appelle la liberté d'expression !

Citation Posté par dico Voir le message
salam

na faite pas une affaire d'état sur ce qui à était dit sur les modérateur par séli, je pense qu'elle avait pas compris le système et c pas la seul à mon avis?
MAINTENAT que c expliqué c clair pour tous,et puis comme tout le monde le dit si bien chacun son opinion!
j'ai l'impression que tout le monde répond plus a sa réponse comme si c'était la question de départ!
Il me semble que justement tu demandais aux forumistes de dire ce qu'ils pensaient du forum et s'ils s'y sentaient à l'aise....il me semble que c'est tout à fait ce qu'ils font.