• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • le forum

Page 2 sur 5 PremièrePremière Précédent 1234 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: le forum

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 09/05/2007, 20h00 #11
    astou
    astou est déconnecté
    Member

Par défaut

salut moi c depui peu ke jintervi1 quotidienement sur le forum persso jmi sen bi1 g pa limpression kil y est de clan ken je di qu'elle que chose c'est que jle pence si je blaise kelk1 en le fesan je men excuse car se n'est pa mon intention je trouve sa bi1 ke lont est nos divergence d'opinion car c'est comme sa que l'on avance.jpe etre dacor avec kelk1 sur 1 sujet et ne pa letre sur 1 otre sujet
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 09/05/2007, 20h01 #12
    astou
    astou est déconnecté
    Member

Par défaut

salut moi c depui peu ke jintervi1 quotidienement sur le forum persso jmi sen bi1 g pa lipression kil y est de clan ken je di qu'elle que chose c'est que jle pence si je blaise kelk1 en le fesan je men excuse car se n'est pa mon intention je trouve sa bi1 ke lont est nos divergence d'opinion car c'est comme sa que l'on avance.jpe etre dacor avec kelk1 sur 1 sujet et ne pa letre sur 1 otre sujet
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 09/05/2007, 20h12 #13
    Diédji
    Diédji est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Pour ma part je me sens parfaitement à mon aise, il m'arrive parfois de ne pas avoir la même opinion sur un sujet c'est tout à fait normal mais sinon soninkara c'est comme une petite famille.
    L'ambiance est agréable alors
    Vive Soninkara!!!!!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 09/05/2007, 20h23 #14
    assetou
    assetou est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Ce site m'a beaucoup apporté, j'y suis connecté tous les jours donc autant dire que c'est devenu une drogue.
    On rencontre de tout sur le forum, en général les débats sont riches et intéressants, et j'apprends beaucoup. Lorsque je donne mon opinion c'est toujours par rapport à ce que je pense. Maintenant, je l'avoue, il m'arrive de m'autocensurer. Car je pense que tout ne peux pas se dire. Si je sais que ma reflexion n'apportera rien à un débat, je préfère ne rien dire. Il est impossible pour moi de jeter une reflexion sur le forum si je sais que c'est blessant voir insultant sous pretexte que c'est mon opinion et ça passe ou ça ne passe pas. Je pense que les relations humaines, c'est des échanges, certes, mais aussi c'est des compromis.
    Ce site permet à ce que l'on apprenne ensemble.

A.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 09/05/2007, 20h29 #15
    miss9201
    miss9201 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Salam!!!

Pour ma part, j'aime bien le forum, j'y apprends beaucoup sur divers sujets..

Je poste en fonction des thèmes, mais c vrai que je poste beaucoup moins qu'avant....

Si j'ai quelque chose à dire ben je le dis ou je le demande, sinon je me tais....

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le forum, beaucoup de nouveaux venus en ce moment et c cool...

Il faut de tous pour faire un monde!!!

Par contre, pour ceux qui est de clans, franchment j'y fais même pas attention....on est la pour débattre, donner son avis.....

Voila au plaisir de vous lire!!!

Ps:Pour Sira, il y a déjà eu deux rencontres déjà, une avec les filles au resto, une seconde lors de la fête avec lassana Hawa !!
    Et une troisième avec les filles, pour l'organisation de l'association...
    J'espère bientot une rencontre...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 09/05/2007, 22h05 #16
    séli
    séli est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Bonjour a tous,
    J attendais ce moment avec impatience,
    Franchement je m été inscrite une premiére foi et je me sentais pas la bienvenu du tout sur ce forum je voyais kil y avait déjà un clan formé entre les modérateur et les membre senior. A un moment je pensai que c été un forum pour ceux qui été la depuis longtemps. Kan un nouveau lance un thread, les réponse se fon attendre ou le thread est boycotté. Pour moi dan un forum on parle de sa propre expérience vécu mais je voi que sur le forum pour pouvoir ce faire une place entre les membre il fallai être d accord avec « la famille » sinon tu te fesai lavée. Sinon je trouve que l ambiance est assez bonne, mais kil faudrai mettre les nouveau membre un peu plus a l aise parce que je trouve que c vraiment dur de rentré dan la famille soninkara .com
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 09/05/2007, 22h11 #17
    bamanan musso
    bamanan musso est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par séli Voir le message
    Bonjour a tous,
    Franchement je m été inscrite une premiére foi et je me sentais pas la bienvenu du tout sur ce forum je voyais kil y avait déjà un clan formé entre les modérateur et les membre senior. A un moment je pensai que c été un forum pour ceux qui été la depuis longtemps. Kan un nouveau lance un thread, les réponse se fon attendre ou le thread est boycotté. Pour moi dan un forum on parle de sa propre expérience vécu mais je voi que sur le forum pour pouvoir ce faire une place entre les membre il fallai être d accord avec « la famille » sinon tu te fesai lavée. Sinon je trouve que l ambiance est assez bonne, mais kil faudrai mettre les nouveau membre un peu plus a l aise parce que je trouve que c vraiment dur de rentré dan la famille soninkara .com
    t m'as enlevé les mots de la bouche....c'est exactement ce que je pense quand je veux intervenir j'hesite parceque j'ai l'impression d'être un cheuveus sur la soupe...ben si plusieurs personnes a ce sentiment c'est que effectivement y'a quelque chose....mais bon je vais persister encore un peu
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 09/05/2007, 22h17 #18
    jeliaa
    jeliaa est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Cela fait très longtemps que je connais le forum et personnellement malgré mon "ancienneté" je me sens pas très à l'aise dans ce forum.
    Dans la vie chacun a des opinions qui divergent mais j'ai l'impression que dans ce forum il nous est presque impossible d'avoir sa propre opinion.
    Je n'interviens que très rarement et pourtant je suis connecté presque 24h sur 24h.
    En bref, ce forum est rempli de bonnes paroles, bonnes attentions (Machallah a tout bout de champs) alors que dans la vraie vie je pense pas que tous le monde ont cette attitude.
    Pour reprendre l'expression d'une copine du forum:
    Le nouveau forum est un forum "edulcoré"
    Sur ce...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Crois en Dieu

9. 09/05/2007, 22h57 #19
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par séli Voir le message
    Bonjour a tous,
    Franchement je m été inscrite une premiére foi et je me sentais pas la bienvenu du tout sur ce forum je voyais kil y avait déjà un clan formé entre les modérateur et les membre senior.

et ben , moi qui ne voulait pas intervenir sur ce post... je m'en s'en bien obligé la!!! un clan formé entre les modérateurs et les menbres senior... c'est FAUX

les membres seniors : ce st les personnes qui ont posté un certain nombres de message et qui st passés seniors, ce statuts ne veut absolument rien dire, il ne faut pas melanger les choses....

Les moderateurs : on veille seulement au bon fonctionnement du forum, comme ds tout les sites internet ou l'on trouve un forum....aucun clan, ce mot clan, je l'ai entendu aujourd'hui ...

Maintenanant; certes on a chacune nos affinités, on se connait depuis un certain moment, chacun est libre de dire ce qu'il pense et de faire ce qu'il veut!!!

pour les nouvelles inscrites,à un moment ou un autre on est passé par le stade nouveau...dc je pense que c'est a vous de faire un maximun pour vous inscruster ds la grande famille, mais désolé je ne sais pas comment vous voulez que l'on vous acceuille....

Moi meme je ne reponds pas à tous les posts... sauf si j'ai un truc a dire voila!! mais je reveindrai plus tard!

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 09/05/2007, 23h13 #20
    haby_gyal maligalsen
    Guest

Par défaut

Je suis assez d'accord avec maryama.

1) C'est vrai que avant de m'inscrire j'avais également vu les termes : senior membre, membre, ... je pensais que c'était par rapport à l'âge ou à la date d'inscription au début puis en fouillant un peu plus dans le forum j'ai trouvé la réponse.

2) Je ne pense pas qu'il y ai de clan, mais peut-être que certains et certaines ont plus d'affinités et c'est tout à fait normal, je dirais même logique.

3) Et à nous les nouveaux de nous intégrer à tout cela, je pense qu'il ne faut pas prendre en mal les critiques mais essayer de s'améliorer tous ensemble. Je suis inscrite depuis bientôt 3 semaines et je trouve que ça se passe trés bien.

4) Peut-être voulez-vous une rencontre entre nouveaux pour faire plus ample connaissance?

5) Peut-être vous ai-je mal compris?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 2 sur 5 PremièrePremière Précédent 1234 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. forum comptabilité