Je confirme que Moussé Cissé n'a pas été consulté sur ce coup!
Alors, ké passa![]()
!
Je confirme que Moussé Cissé n'a pas été consulté sur ce coup!
Alors, ké passa![]()
!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
la question posée est particulière elle attend donc des réponses particulière mais toi Guesse y crois tu
Pour ma part je dirais que mouais vite fait faut être réaliste l'oeil n'est pas doté d'une vision bionique il ne voit que l'apparence.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ça veut dire quoi ça....insinuerais tu que quelqu'un est sans coeur ici
Explication rationnelle d'un phénomène irrationnelle:
Même si on rattache le coup de foudre au domaine des sentiments, de l'amour et des sensations, il y a une explication chimique.
En fait, nous possédons 2 " sortes " de cerveaux: le cerveau des émotions et le cerveau logique. Le cerveau des émotions réagit d'une façon instinctive et engendre très vite une réaction physique lorsqu'on rencontre quelqu'un qui serait susceptible de nous plaire. Il réagit donc plus vite que le cerveau logique et génère de l'adrénaline, entre autre. Cela provoque l'augmentation du rythme cardiaque, une hausse de la tension artérielle, induit une sensation de chaleur…. Tout cela correspondant aux phénomènes physiques de l'émotion amoureuse soudaine.
source : Le coup de foudre existe t'il ?
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 25/05/2007 à 11h55
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Toi la vraiment t'es pas mohi dé tout, je suis tout de même assez diplomate pour faire les choses dans les règles, je t'ai d'ailleurs proposé de rester bons amis nan![]()
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 25/05/2007 à 12h08