![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Pour ceux qui sont en europe, n'oubliez pas, c'est cette nuit qu'on avance les pendules d'une heure. Et du coup, on perd une heure de sommeil. Perso, moi, je suis contre ce changement d'heure. On va avoir désormais 2 heures de décalage avec le Sénégal. ![]() Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| oui en effet, j'ai déjà réglé, mes portables, horloge etc ... comme pas de surprise pour lundi; nous voici encore une fois à deux heures de décalage avec le sénégal il faut encore une fois faire avec , c'est trop nul, j'espère qu'un jour on restera en heure d'été définitivement bien sur si c'est faisable !!
__________________ JAMAKSALAM...![]() |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Le seul avantage de ce decalage, c'est que celui qui appelle ses parents (je dis bien les parents ) en Mauritanie ou au Sénégal peut faire tout ce qu'il a à faire attendre d'abord jusqu'à minuit pour gratter ensuite tranquillement ses cartes et parler quoi. Fodyé, si tu voyais ce que je veux dire . Chacun defend son intérêt non?
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nuit du destin | Ibrahim Soukouna | Religion | 21 | 14/08/2012 15h25 |
| La nuit du wassoulou le samedi 26 février 2011 | bouly | Evenements | 0 | 12/02/2011 21h25 |
| Sonink'ART 2009, c'est le samedi 30 Mai 2009 | Soninkara | Evenements | 3 | 25/05/2009 01h00 |
| La Nuit des musées au Palais de la Porte Dorée le samedi 16 Mai 2009 | Fodyé Cissé | Evenements | 0 | 16/05/2009 00h19 |
| Bamako, une nuit | Antoine | Mali | 5 | 14/06/2008 23h37 |