En ce qui me concerne ma philosophie est d'aller toujours en avant tout en faisant le bien autour de moi. Je ne veux faire de mal à personne, je ne veux pas juger. Comme on dit chez nous on est venu au monde dans la main des gens et on repartira dans la main des gens. Donc je ne veux pas d'ennemis on aura toujours besoin des uns les autres.Je souhaite surtout rester dans le droit chemin et ceux dans toutes les circonstances de la vie même si ce n'est pas facile, Allah est grand si on a la foi il nous aidera toujours.
Pour moi chacun est libre de penser ce qu'il veut, de faire le bien ou le mal, d'être injuste ou pas, d'être croyant musulman ou autres religion. La seule chose c'est que cette personne soit conscient de ses actes et sache qu'un jour il lui sera demandé pourquoi il a fait telle ou telle chose.
Donc ma philosophie c'est d'avancer dans ma foi tout en respectant les autres et leurs choix sans juger car en ce qui me concerne je suis également un être humain j'ai mes qualités et mes défauts donc ce n'est pas à moi de faire justice.
Florabella tu as parfaitement raison "ce qui fait la valeur des gens ce sont leurs actes"