• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Panne décodeur help me

Page 1 sur 4 123 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Panne décodeur help me

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 07/08/2008, 13h36 #1
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut Panne décodeur help me

    Depuis que je suis rentré du sénégal, mon décodeur, ne fonctionne plus, il clignote rouge, je ne capte plus aucune chaine d' afrique et mon écran reste noir, j' ai appeler l' instalateur, qui me dit que c' est le décodeur qui est mort, j' ai dut mal a y croire car ça fait à peine un an que je l' ai acheter, pour le moment je l' ai débrancher, car je suis quand même partie pour + d' un mois sans le débrancher, je n' y est pas penser et moussé qui est resté la non plus.

    il y aurait t' il des spécialiste, sinon je serais obliger de racheter juste
    l' appareil et de demander à ce qu' ont me régle les chaines encore, 2tv me manque
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 07/08/2008, 13h43 #2
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Depuis que je suis rentré du sénégal, mon décodeur, ne fonctionne plus, il clignote rouge, je ne capte plus aucune chaine d' afrique et mon écran reste noir, j' ai appeler l' instalateur, qui me dit que c' est le décodeur qui est mort, j' ai dut mal a y croire car ça fait à peine un an que je l' ai acheter, pour le moment je l' ai débrancher, car je suis quand même partie pour + d' un mois sans le débrancher, je n' y est pas penser et moussé qui est resté la non plus.

    il y aurait t' il des spécialiste, sinon je serais obliger de racheter juste
    l' appareil et de demander à ce qu' ont me régle les chaines encore, 2tv me manque
    Si tu as quelqu'un qui a le même décodeur que toi, essaies de tester avec sa parabole ou sinon, il y a un moyen de flasher ton décodeur si en réalité, il n'est pas "mort". Cela consiste à réinitialiser le décodeur.
    Tu peux aller voir chez Replay Sat au 5 boulevard de BelleVille à Paris 20ème : REPLAYSAT MULTIMEDIA
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 07/08/2008, 13h45 #3
    BBBAKA
    BBBAKA est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    228

    Par défaut

    Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Depuis que je suis rentré du sénégal, mon décodeur, ne fonctionne plus, il clignote rouge, je ne capte plus aucune chaine d' afrique et mon écran reste noir, j' ai appeler l' instalateur, qui me dit que c' est le décodeur qui est mort, j' ai dut mal a y croire car ça fait à peine un an que je l' ai acheter, pour le moment je l' ai débrancher, car je suis quand même partie pour + d' un mois sans le débrancher, je n' y est pas penser et moussé qui est resté la non plus.

    il y aurait t' il des spécialiste, sinon je serais obliger de racheter juste
    l' appareil et de demander à ce qu' ont me régle les chaines encore, 2tv me manque
    Mais parents ont eu le même probléme et mon pére a du racheter un autre décodeur, il parait que les décodeur sont différents et que la marque qui possédé était de la niotte.Mais essaye toujours de le débrancher et le laisser quelque temps et voir par la suite. Le mien parfois il n'a plus de signal et ensuite cela se remet en marche tout seul bizarre bizarre.........
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 07/08/2008, 13h47 #4
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    merçi pour l' info, même si je l' ai acheter à Leroy merlin tu pense qu' il accepteront de voir ce qui ne va pas chez replaysat

    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Si tu as quelqu'un qui a le même décodeur que toi, essaies de tester avec sa parabole ou sinon, il y a un moyen de flasher ton décodeur si en réalité, il n'est pas "mort". Cela consiste à réinitialiser le décodeur.
    Tu peux aller voir chez Replay Sat au 5 boulevard de BelleVille à Paris 20ème : REPLAYSAT MULTIMEDIA
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  5. 07/08/2008, 13h49 #5
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    merçi BBBAKA, je l' avais acheter comme chez Leroy Merlin, pour le moment j' ai débrancher, dans l' attente d' une solution

    Citation Posté par BBBAKA Voir le message
    Mais parents ont eu le même probléme et mon pére a du racheter un autre décodeur, il parait que les décodeur sont différents et que la marque qui possédé était de la niotte.Mais essaye toujours de le débrancher et le laisser quelque temps et voir par la suite. Le mien parfois il n'a plus de signal et ensuite cela se remet en marche tout seul bizarre bizarre.........
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  6. 07/08/2008, 13h49 #6
    BBBAKA
    BBBAKA est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    228

    Par défaut

    Citation Posté par Habibatou Voir le message
    merçi BBBAKA, je l' avais acheter comme chez Leroy Merlin, pour le moment j' ai débrancher, dans l' attente d' une solution
    le mien aussi je l'ai pris chez eux. As tu encore la garantie, comme ça tu le raméne en réparation et cela ne te coutera rien.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  7. 07/08/2008, 13h54 #7
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    Alors la bonne question, même si je ne l' ai pas je me souviens avoir demander une facture avec toutes mes coordonnées, je pense qu' avec mon nom il me retrouveront, je vais regarder, c' est vrai que ça fait pas un an, après pour le réglage il faut qu' ont me règle ça encore pour capter, l' afrique, quelle galère

    Citation Posté par BBBAKA Voir le message
    le mien aussi je l'ai pris chez eux. As tu encore la garantie, comme ça tu le raméne en réparation et cela ne te coutera rien.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  8. 07/08/2008, 14h00 #8
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Citation Posté par Habibatou Voir le message
    merçi pour l' info, même si je l' ai acheter à Leroy merlin tu pense qu' il accepteront de voir ce qui ne va pas chez replaysat
    Ché pas, mais c'est possible s'ils ont le même modèle.
    Mais, si tu as une garantie en cours, le mieux c'est de faire fonctionner la garantie.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  9. 07/08/2008, 14h04 #9
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    je crois que c' est ce qui a de mieux je vais essayer de la retrouver sinon me rendre sur place à Leroy merlin, en t cas merçi

    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Ché pas, mais c'est possible s'ils ont le même modèle.
    Mais, si tu as une garantie en cours, le mieux c'est de faire fonctionner la garantie.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  10. 07/08/2008, 14h08 #10
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    et evedemment il faudra que je rappelle la personne pour les réglages, il habite jusqu' au Havre vraiment une galère ça
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

Page 1 sur 4 123 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71