• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Arnaque:SERVICE FOURNI PAR UN TIERS (GALLERY)

Page 2 sur 2 PremièrePremière Précédent 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Arnaque:SERVICE FOURNI PAR UN TIERS (GALLERY)

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 30/05/2011, 15h09 #11
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Tudo Rémé Voir le message
    Eh Allah ! Orange di nkeri koyi !!!!

Prélèvement à venir de la part d'Orange: 200e et des poussières!!!!!!!!!!

J'ai un forfait Origami Star avec internet illimité MAIS, ce qu'ils se sont bien gardé de mentionner clairement, c'est que la réception de mail, et leur envoi, les téléchargements de mise à jour, sont considérés comme hors forfait.

Je suis morte !!!
    C'est bizarre, moi, j'ai le même forfait que toi, mais, je ne paie pas tous ces hors-forfait.

Mais, je confirme que France Telecom, c'est des voleurs. Tu as dû te faire avoir lors de l'abonnement.
    Et puis, ils ont beaucoup de problèmes avec leurs applications qui génèrent automatiquement des factures.
    Je me suis fait avoir à 2 reprises où ils sont allés se servir dans mon compte bancaire.

Chaque année, ils essaient de me pomper de l'argent. Et quand je les appelles, ils disent que c'est une erreur. Finalement, j'ai résilié l'internet et le téléphone fixe d'Orange, puis désactivé l'autorisation de prélèvement. Pour le moment, il ne me reste que l'abonnement au téléphone portable.

Quand j'ai pris l'abonnement internet chez eux, je ne voulais pas de leur livebox puisque j'avais mon propre modem. Ils me l'ont quand même envoyé ces c.... Je leur ai retourné le livebox. Et quelques années plus tard, quand j'ai résilié mon abonnement internet, là ils m'ont réclamé le livebox que je leur avais déjà rendu depuis longtemps. Cela m'a pris des mois pour leur prouver que je leur avais bien rendu le livebox. Mais, ils ne se sont pas gênés, ils sont allés se servir dans mon compte. J'ai attendu des mois avant qu'ils ne me remboursent. Et en plus, en me remboursant, ils ont volé quelques centimes . Et puis, lorsque j'avais rendu le livebox, je voyais qu'ils me faisaient payer toujours la location du livebox. ça avait pris presque 2 mois pour qu'ils arrêtent de me faire payer la location d'un livebox que je n'ai pas.

En fait, ils ont plein d'applications qui génèrent des factures. Certaines ne sont pas au courant des modifications apportées aux contrats.

Le second problème que j'ai eu avec eux, c'est que lorsque j'ai résilié l'abonnement téléphonique pour passer au dégroupage total chez un autre opérateur, ils m'ont envoyé un courrier pour me dire qu'ils ont bien reçu la demande de résiliation par l'autre opérateur, mais, tous les mois, ils continuaient à pomper mon compte pour ce même abonnement téléphonique.
    Quand je les ai appelé, là encore, ils me disent qu'il faut que moi-même je leur envoie une demande de résiliation manuscrite pour demander la résiliation du contrat. .
    Dernière modification par Fodyé Cissé 30/05/2011 à 15h13
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 30/05/2011, 17h04 #12
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Eh Allah ! Orange di nkeri koyi !!!!

Prélèvement à venir de la part d'Orange: 200e et des poussières!!!!!!!!!!

J'ai un forfait Origami Star avec internet illimité MAIS, ce qu'ils se sont bien gardé de mentionner clairement, c'est que la réception de mail, et leur envoi, les téléchargements de mise à jour, sont considérés comme hors forfait.

Je suis morte !!!

Salam
    Tu es trop drôle " Orange di nkeri koyi "... Il reste juste à ajouter " Mpere bono " ou bien " Bone ndi xoro ". Je compatis... Faut mettre la facture sous couvert et le mettre dans ton salon.

Je suis chez SFR. Franchement, chaque mois je me pose la question de la résiliation de l'abonnement tél surtout que j'ai la V6 de Free...
    Mais, je ne sais pas qui est leur marabout, je laisse passer à chaque fois...

Ce mois ci, j'ai payé 120 euros... ( Forfait à 64 euros/12 mois ) ... Presque 60 euros de hors forfait. J'ai eu le malheur d'appeler au bled à quelques reprises sans passer 5 minutes. Et l'aubaine pour ces con....
    Je pense que le mieux pour moi c'est de résilier dans mon cas ou diminuer...
    Mais je me dis quand je diminue le forfait, je vais perdre des options qu'ils vont me facturer plein pot...
    Le téléphone c'est la bête noire des " Mamadou "...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

3. 31/05/2011, 10h57 #13
    Tudo Rémé
    Tudo Rémé est déconnecté
    Senior Member Avatar de Tudo Rémé
    Envoyer un message via MSN à Tudo Rémé

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    C'est bizarre, moi, j'ai le même forfait que toi, mais, je ne paie pas tous ces hors-forfait.

Mais, je confirme que France Telecom, c'est des voleurs. Tu as dû te faire avoir lors de l'abonnement.
    Et puis, ils ont beaucoup de problèmes avec leurs applications qui génèrent automatiquement des factures.
    Je me suis fait avoir à 2 reprises où ils sont allés se servir dans mon compte bancaire.

Chaque année, ils essaient de me pomper de l'argent. Et quand je les appelles, ils disent que c'est une erreur. Finalement, j'ai résilié l'internet et le téléphone fixe d'Orange, puis désactivé l'autorisation de prélèvement. Pour le moment, il ne me reste que l'abonnement au téléphone portable.

Quand j'ai pris l'abonnement internet chez eux, je ne voulais pas de leur livebox puisque j'avais mon propre modem. Ils me l'ont quand même envoyé ces c.... Je leur ai retourné le livebox. Et quelques années plus tard, quand j'ai résilié mon abonnement internet, là ils m'ont réclamé le livebox que je leur avais déjà rendu depuis longtemps. Cela m'a pris des mois pour leur prouver que je leur avais bien rendu le livebox. Mais, ils ne se sont pas gênés, ils sont allés se servir dans mon compte. J'ai attendu des mois avant qu'ils ne me remboursent. Et en plus, en me remboursant, ils ont volé quelques centimes . Et puis, lorsque j'avais rendu le livebox, je voyais qu'ils me faisaient payer toujours la location du livebox. ça avait pris presque 2 mois pour qu'ils arrêtent de me faire payer la location d'un livebox que je n'ai pas.

En fait, ils ont plein d'applications qui génèrent des factures. Certaines ne sont pas au courant des modifications apportées aux contrats.

Le second problème que j'ai eu avec eux, c'est que lorsque j'ai résilié l'abonnement téléphonique pour passer au dégroupage total chez un autre opérateur, ils m'ont envoyé un courrier pour me dire qu'ils ont bien reçu la demande de résiliation par l'autre opérateur, mais, tous les mois, ils continuaient à pomper mon compte pour ce même abonnement téléphonique.
    Quand je les ai appelé, là encore, ils me disent qu'il faut que moi-même je leur envoie une demande de résiliation manuscrite pour demander la résiliation du contrat. .
    Bonjour Fodyé!

Peux-être as-tu opté pour l'Origami spécial Iphone?

Parceque c'est là que ce situele problème. Quand on utilise l'application mail sur l'iphone, on utilise un autre serveur que celui de Orange, du coup c'est payant. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, c'est le cas aussi pour d'autres appli.

Moi, j'ai vu "internet illimité", bah, pour moi c'est tout internet mis à part les achats éventuels etc...

Il parait que même que tout téléchargement et mise à jour est payant.

Je vais mettre un lien du site que j'avais consulté.

Pour ce qui est de la livebox, ça ne m'étonne pas!J'ai travaillé chez FT à l'époque où ils sortaient la livebox!

Comme dans toutes les plateformes, les conseillers ont des objectifs à atteindre en vente et ont des primes. Et bien je peux te dire que certains ne se gênaient pas pour placer tel ou tel service à un client qui appelait simplement pour une infos.

Nous les honnêtes conseillers, ont se tapait ensuite les appels d'assurés, surpris ou mécontent de voir qu'on leur facturait un service qu'ils n'avaient jamais demandé !!!

C'est quand même dingue! Les gens sont sans scrupules!

Les victimes: souvent des gens ayant un nom d'origine étrangère ( parcequ'on s'imagine qu'ils sont illétrés), les vieux, etc...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"

4. 31/05/2011, 11h00 #14
    Tudo Rémé
    Tudo Rémé est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam
    Tu es trop drôle " Orange di nkeri koyi "... Il reste juste à ajouter " Mpere bono " ou bien " Bone ndi xoro ". Je compatis... Faut mettre la facture sous couvert et le mettre dans ton salon.

Je suis chez SFR. Franchement, chaque mois je me pose la question de la résiliation de l'abonnement tél surtout que j'ai la V6 de Free...
    Mais, je ne sais pas qui est leur marabout, je laisse passer à chaque fois...

Ce mois ci, j'ai payé 120 euros... ( Forfait à 64 euros/12 mois ) ... Presque 60 euros de hors forfait. J'ai eu le malheur d'appeler au bled à quelques reprises sans passer 5 minutes. Et l'aubaine pour ces con....
    Je pense que le mieux pour moi c'est de résilier dans mon cas ou diminuer...
    Mais je me dis quand je diminue le forfait, je vais perdre des options qu'ils vont me facturer plein pot...
    Le téléphone c'est la bête noire des " Mamadou "...
    Arf, Makalou, ne te moque pas! Ka biri kounou, koungolo dimi de be ne la !!!!

Je suis déçue ! Moi qui pensais changer pour SFR, du coup, tu me fais hésiter...

Pfff, je m'en fous ! J'abandonne le portable !

Voilà!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 31/05/2011, 12h19 #15
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

...

Comme dans toutes les plateformes, les conseillers ont des objectifs à atteindre en vente et ont des primes. Et bien je peux te dire que certains ne se gênaient pas pour placer tel ou tel service à un client qui appelait simplement pour une infos.
    ...

Les victimes: souvent des gens ayant un nom d'origine étrangère ( parcequ'on s'imagine qu'ils sont illétrés), les vieux, etc...
    ça m'était arrivé une fois, toujours avec la fameuse France Telecom.
    A l'époque, j'habitais sur Paris. J'étais abonné, pour l'internet, à Noos à l'époque (aujourd'hui Numéricable). Je n'avais pas de téléphone fixe.
    J'ai appelé un jour France Telecom pour obtenir des renseignements sur les abonnements au téléphonique fixe et sur l'ADSL. La standardiste m'avait demandé mon nom et mes coordonnées. J'ai été bête, je lui ai tout donné. Au bout de quelques jours, je reçois une facture pour la mise en service d'un numéro téléphonique. Curieusement, quand j'appelais sur ce numéro qu'on m'aurait attribué, ça sonnait. En plus, ils avaient mal orthographié mon prénom et mon nom de famille. Mais, comme sur l'adresse figurait le numéro de l'Appartement, alors, le facteur mettait ça dans ma boîte à lettre. Là encore, ça m'avait pris des mois avant de prouver que je n'avais pas demandé à souscrire à un quelconque service.
    A chaque fois que je recevais une facture, je la leur retournait en leur demandant de me prouver que je me suis bien abonné à ce service chez eux en me retournant la copie d'un contrat que j'aurais signé.

Le comble, lorsqu'ils ont vu qu'il n'y avait pas moyen, ils m'ont envoyé une dernière facture pour ... la fermeture de la ligne téléphonique ; ligne téléphonique que je n'ai jamais eu lol.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

6. 31/05/2011, 13h36 #16
    Tudo Rémé
    Tudo Rémé est déconnecté

Par défaut

Mdrrrr Fodyé, oui j'ai vu des cas de ce genre aussi !

Je n'ai pas retrouvé le site que j'avais consulté hier mais voilà un autre lien qui parle du même probleme.

Forum ORANGE / [Origami star] Hors forfait mail avec Iphone
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 2 sur 2 PremièrePremière Précédent 12
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Service apres vente des télévisions lol
    By Ibrahim Soukouna in forum Grand-Place
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/09/2010, 14h49
  2. Agence Immobiliere Habab Service
    By sam9 in forum Grand-Place
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2009, 21h07
  3. Halte A L'arnaque
    By DJILA DIAGUILINKE in forum Sujets Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2009, 09h29
  4. Rachida Dati a déjà épuisé deux tiers de ses frais de réception
    By Tribal Cams in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2008, 21h57
  5. que pensez vous de l'adoption des couples occidents sur les enfants du tiers monde?
    By hamady in forum France
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/07/2007, 15h42

Règles de messages