Citation Posté par dia Voir le message
Salut Tudo Rémé,
Suurtout qu'aujourd'hui, pour certains téléphones, tu oublies ton téléphone, tu oublies tous tes mémos.., ton agenda.., ta TV.., ton ordinnateur.., ta radio..., etc etc...et bientot ton mode de paiement

Salama,
Je crois que la vous m'avez toucher graaave car je fais partir de ces gens qui font tout avec leur telephone. Eh oui j'utilise mon telephone comme moyen de paiement quand je vais a SUBWAYS, comme moyen de transfert securises entre compte, pour connaitre a quelle heure mon metro passe, ou le metro se situe actuellement, pour connaitre le calendrier musulman et certaines dates importantes a jeuner genre Ashura et tout. Eh oui j'utilise mon telephone pour ecouter le Saint Coran ou encore pour lire le Saint Coran ici ou au bled, mon agenda c'est mon telephone, en plus il me met au courant quand un evenement arrive(genre une reunion, un RDV, ou klk chose que j'avais programmer de faire). Mon telephone me permet de prendre des photos/videos a des moments ou g pas mon appareil photo/video avec moi. Voyez pkoi quand je ne l'ai pas sur moi c'est compliquer
Si je le perds, ou si on me le vole, eh bien toutes les info sont sur mon ordi et Apple me les gardent egalement securises sur "mobileme.com" , donc j'ai juste a synchroniser et rebelote!
C'est vrai qu'il ya 10-15ans on avait pas tout cela o bled ni en europe, mais le monde evolue et il ya plein de choses interessantes qui font partir de notre vie aujourdhui. Maintenant apres il y'aura des gens qui n'auront pas besoin de ces outils, mais il y aura toujours des gens qui en auront besoin soit par rapport a leur professions, ou a d'autres choses.
Le seul souci c'est que depuis que mes cousins les Gajaagankos connaissent ces outils, maintenant ils font des choses terribles avec, ils font ce qu'on appelle " video calling" ou autres choses...
Diom naa kira!!