moi je couds mes vetements au senegal, sinon si tu as un modéle, ma belle soeur peut te le faire.. sinon pour la couturiére est s'apelle Djadié, tu lui donne tes vetements, elle les envoie au sénégal, et 15 jours plus tard tu as tes vetements! voila ma puce!
Salam !!
Moi c seulement quand je suis sur place (au sénégal) mais je suis intéressée par ta couturière.
Peux tu me donner plus d''info stp !!!
Sinon y a un couturier à clignancourt qu' est très bien ( mais cher) je te donnerais le num en mp si tu veux !!
Moi c seulement quand je suis sur place (au sénégal) mais je suis intéressée par ta couturière.
Peux tu me donner plus d''info stp !!!
Sinon y a un couturier à clignancourt qu' est très bien ( mais cher) je te donnerais le num en mp si tu veux !!
oui très chère celui de clignancourt mais il coud à merveille, sinon il a ses frères aussi la bas au sénégal qui ont leur atelier, ont verras s'ils couds moins chèr en si rendant sur place
moi aussi je suis interessé je cherche un bon tailleur depuis très longtemps quelqu'un peut me donner les coordonées du tailleur gané sil vous plait ou d'un autre qui cout bien merci beaucoup