Happy birthday to Makalou, Framy, Rokia's son and to my baby boy Doudoulaye, I love you so much, mwah:-*:-*:-*
Printable View
Happy birthday to Makalou, Framy, Rokia's son and to my baby boy Doudoulaye, I love you so much, mwah:-*:-*:-*
Joyeux anniversaire a tout ceux qui sont passes:)
je te souhaite un joyeux anniversaire ma copinou que dieu t'accorde tous se que tu désires pour cette nouvelle année surtout toi meme tu sais quoi.......
:-*:-*
merci beaucoup a tous oui kema je sais de quoi tu parle:D a toi aussi j espere;D
Joyeux anniversaire Framy avec un peu de retard;D
salam aleykoum warahmatoullahi
mes chere freres et soeur fillah
je vous rapel que les anniversaire ne sont pas permis en islam,car c'est les kouffars qui ke font nous les musulman nous avons que trois fetes inchaallah il ya la fete du vendredi,ainsi ke les deux fetes de l'aid
je vais icha allah bi idnillah vous raporté les dalil prochainement de ce que jai di.baraka allahou fikoum
salam aleykoum warahmatoullahi wa barakatouhou
Bonsoir ma soeur,
Juste pour te dire, que c' est vraiment très gentil de ses rappels,
et il faut que tu saches que nous tous somme au courant, comme toi, de ce que tu viens de citer, nous souhaitons les anniversaires sur le forum, sans plus,
Nous savons très bien que nous avons trois grandes fêtes religieuses, nos fêtes religieuses, nous les souhaitons et fêtons avec une très grande importance,
les fêtes de noël vont arrivées, ça sera pareil, nous nous fêterons bonne fête etc, tous en sachant que ce n' est pas notre fête;
sans rancune ma soeur, je n' ai absolument rien contre toi, si je t' ai blesser dans mes propros, je tiens à m' en excuser sincèrement,
bien à toi :)
joyeux anniversaire framy longue vie de la sante et beaucoup d'argent:p
framy désolé pour le retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonne chose
mamacosa international de retour O0
Salut,
Framy je te dis joyeux anniversaire mais tu me la pas au phone alors tu nous invites tous au restos lol
esperons te revoir
a plus
je te souhaite un joyeux anniversaire que dieu t'accorde tous se que tu désires pour cette nouvelle année
thank you a tous
pardon pardon Framy !!!! c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire :-*:-*:-*
Bon anniversaire Dame Konaté.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Dis donc, cela fait un bail que l'on ne te vois plus sur le forum.
Joyeux anniversaire Dame Konaté :o euh KONATE :eek:;D
joyeux anniversaire dame konaté
joyeux anniversaire dame:)
Très bon anniversaire Dame Konaté et félicitations pour l'obtention de ton diplôme d'infirmière !!! barawo !!!
Merci A Vous C'est Gentil
Happy birthday Dame:D:D:D
Bonne anniversaire Dame konaté !!!
Joyeux anniversaire sister KONATE:D
Bonne anniversaire Jade qu'Allah t'accorde tous ce que tu souhaite en bien dans ce monde et dans l'autre.
Amin
Joyeux anniversaire grande soeur, qu'allah fasse que tu en fêtes plusieurs autres, bisou:).
Bon anniversaire Jade!
Que Dieu t'accorde une longue vie et une bonne santé. Amine:)
Bon anniversaire Miss Jade !!!
happy birthday miss jade O0qu'Allah t'accorde encore beaucoup d'autre année!
Joyeux anniverssaire à la grande soeur!! pleins de bonne choses!! Qu'Allah fasse qu'on t'en souhaiter encore beaucoup d'autres...
Joyeux Anniverssaire Jade :).
Qu'Allah te permette d'en fêter pleins d'autres.
Bonjour à toutes et à tous !
Eh oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Je vous remercie tous : Ibrahim, Diouma, Indi, Guesse, Fatoo, Maryama, et souraka, pour vos messages de voeux.
Joyeux anniversaire Miss Jade!Plein de bonnes choses!:)
Joyeux anniversaire petite sœur Jade !
Qu'Allah t'accorde beaucoup de bonheur .....:-*:-*:-*
Je joins les autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire, longue vie à toi remplis de bonheur :D.
En tout cas aujourd'hui tu nous a amené la neige déééé !!;D, encore happy birthay !!
PEACE
Salam
Bon anniversaire Jade.
Santé , Bonheur, Reussite et Prospérité.
joyeux anniversaire jade longue vie et de la santé :-*
Amin ! Mille mercis à tous pour vos bons voeux.
Bébé, Rokia, Miss Eben, Makalou et Soukey.