Citation Posté par Fodyé Cissé
Citation Posté par Tribal Cam's
Salam,
Clichy-sous-Bois :
l'IGS nuance les critiques

| 08.12.2006 | 13:05



Le patron de la "police des polices" affirme que les accusations de "légereté" portée à l'encontre des policiers dans son rapport ont été sorties de leur contexte, et estime au contraire qu'"aucun manquement à ce jour n'est établi".
Voila ce que l'on pouvait lire ce matin dans la presse "pression politique" ? Enfin bizarre tout de même ce démenti ... à suivre.
Oui Tribal, il fallait voir hier soir au JT, la fraction de seconde qu'ils ont accordé à ce rapport de l'IGS. Bien entendu, il fallait rattraper le coup, car que ce rapport épingle ces policiers veut dire que ces policiers pourront, peut-être, être mis en cause. Or, cela n'arrange pas du tout le 1er flic de France, qui est lui-même candidat aux élections présidentielles.
En effet Fodyé, il est absolument scandaleux que les journaux télévisés n'aient pas accordé plus de place à ce rapport de l'IGS.
Malheuresement, les grands médias français sont sous l'influence de Sarkozy, ami de Martin Bouygues (propriétaire de TF1), de Lagardère (patron de Europe 1, du journal "Le monde", du journal "Paris match") etc...
Le comportement scandaleux de ces policiers doit être dénoncé de la manière la plus ferme.