![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| France Tous les sujets sur la France |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | No comment !!!! ![]() Source: Seneweb news :[ V I D E O ] Images et cris d'une expulsion ordinaire vers Dakar Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006
| Moi même quand j'ai vue cette vidéo j'étaie choquer! Traiter comme ça juste parce qu-on a pas de papier franchement voila quoi............
__________________ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!! |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel avenir pour le "Taalibaaxu", "Xaralenmaaxu" dans le monde Soninké ? | makalou | Religion | 7 | 18/08/2011 13h11 |
| Les caractères "ñ" et "ŋ" dans l'alphabet Soninké sont-ils un handicap pour la langue | Fodyé Cissé | Soninkan nxanne | 2 | 29/07/2011 15h39 |
| Pourquoi les jeunes de France mettent-ils le "RA" à la place du "XA" en Soninké | Fodyé Cissé | Soninkan nxanne | 36 | 08/07/2011 18h23 |
| ETATS-UNIS: Le N°2 d’Al-Qaida traite Obama d’"esclave noir" | makalou | Politique | 14 | 13/01/2009 23h54 |