• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • Sarkozy aime les brunes

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Sarkozy aime les brunes

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 17/12/2007, 09h13 #1
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut Sarkozy aime les brunes

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni: zut, comment l'annoncer?

Par Pascal Riché (Rue89) 00H45 17/12/2007

Je dois dire que la nouvelle m'a profondément choqué. Selon L'Express, Nicolas Sarkozy s'est promené samedi avec Carla Bruni dans les allées de Disneyland Paris.
    Comprenez-moi: ce qui m'a choqué n'est pas "avec Carla Bruni", c'est "dans les allées de Disneyland Paris" (j'ignorais qu'il y eût là des "allées").
    Le Président a passé la semaine, les nerfs à vif, à gérer et bichonner un tyran-bouffon qui changeait de déguisement chaque jour, et que choisit-il comme lieu de relaxation? Le pays de Donald et Mickey!
    Bon, certes, dans cet article de Lexpress.fr, l'entrée en scène de Carla Bruni est aussi un sujet intéressant. Les médias se tortillent déjà -et nous avec: zut alors, comment en parler? N'est-ce pas la vie privée d'un homme (fût-il Président) et d'une femme (fût-elle ex-top modèle et chanteuse à la mode bobo) dont il est question?
    Heureusement, Nicolas Sarkozy nous aide, en s'affichant. S'il s'affiche, c'est bon, il donne son feu vert. Il se met en scène. On ne parle pas de romance, mais de "stratégie d'image", de "scénarisation de la vie publique", toutes ces choses croustillantes.
    L'Express affirme que les deux personnalités se sont "laissé prendre au piège des photographes". C'est le mot "laissé" qui est important ici, puisqu'il annule le mot "piège". Il porte l'idée du consentement des victimes.
    L'article de Renaud Revel insiste: le Président semble "s’accommoder de ce coup de projecteur" et paraît "très à l’aise sur cette série de clichés, prise le 15 décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler".
    Le "couple" (on l'appelle déjà ainsi) sera cette semaine à la une de Point de vue, de Closer mais aussi de l'hebdomadaire Paris Match, que possède l'ami du Président, Arnaud Lagardère. Cela ne vaut-il pas tous les coups de tampon?
    Sur LCI, Christophe Barbier, le directeur de la rédaction de l'Express, bétonne sa défense: il a eu confirmation de cette liaison "par Carla Bruni elle-même qui est une amie".

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient rencontrés lors d’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. Ils ont déjà été aperçus par des photographes dans les jardins du château de Versailles, en compagnie de la mère de la chanteuse. Au passage, on peut noter une inquiétante dégradation du décor de l'idylle.
    Après Versailles et Disneyland Paris, prochaine étape, la France miniature?

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 17/12/2007, 10h29 #2
    Jade
    Guest

Par défaut

Hum, tiens, tiens il y a comme un petit air de Cécilia au niveau de la ressemblance...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 17/12/2007, 11h40 #3
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Carla Bruni c est une playeuse elle sort avec toutes les personnalités donc qu elle joue avec lui ça lui fera du bien...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

4. 17/12/2007, 13h42 #4
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Le pauvre il a le même problème que moi (c'est notre seul point commun); il a pas pu faire space montain .

Ma tite soeur travaile a disney et elle a dit qu'il y avait vla les CRS autour d'eux, au moins trois rangé de CRS le séparait de la foule.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

5. 17/12/2007, 15h46 #5
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Vous aussi, laissez Tonton Sarkozy tranquille waye. Il faut le laisser Ye vivé comme tout le monde un peu. C'est son droit d'aimer les brunes quand même, comme d'autres blondes aiment, les blondes, chataines, d'autres des barama falle (lire : barama fallé, c'est-à-dire trés noires), d'autres albinos. Donc, ne lui ôtons pas ce droit dé.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

6. 17/12/2007, 15h54 #6
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Vous aussi, laissez Tonton Sarkozy tranquille waye. Il faut le laisser Ye vivé comme tout le monde un peu. C'est son droit d'aimer les brunes quand même, comme d'autres blondes aiment, les blondes, chataines, d'autres des barama falle (lire : barama fallé, c'est-à-dire trés noires), d'autres albinos. Donc, ne lui ôtons pas ce droit dé.
    Wallayi Cheikhna tu es trop fort !

Tu as raison, il faut le laisser vivre sa vie, mais la Mama Sarkozy ne veut pas que son fiston se marie.
    Dernière modification par Jade 17/12/2007 à 16h00 Motif: faute d'orthographe !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 17/12/2007, 16h02 #7
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    Wallayi Cheikhna tu est trop fort !

Tu as raison, il faut le laisser vivre sa vie, mais la Mama Sarkozy ne veut pas que son fiston se marie.
    Lol. Même si la Mama ne veut pas, tonton doit aller avec sa brune quand même. Fo arrêter de l'embêter, c'est ce que j'ai à vous dire. Nous sommes en fin de l'année quand même, vous n'allez pas accepter que votre, notre, président se faufile dans la tourmente du célibat la nuit du réveillon. Il faut qu'il soit tranquille pour pouvoir gérer les trucs des régimes spéciaux, le pouvoir d'achats des français, les immigrés en provenance du Mali, et j'en passe.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 17/12/2007 à 17h13
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 17/12/2007, 16h34 #8
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Lol. Même si la Mama ne veut pas, tonton doit aller avec sa brune quand même. Fo arrêter de l'embêter, c'est ce que j'ai à vous dire. Nous sommes en fin de l'année quand même, vous n'allez pas accepter que votre, notre, président se faufiler dans la tourmente du célibat la nuit du réveillon. Il faut qu'il soit tranquille pour pouvoir gérer les trucs des régimes spéciaux, le pouvoir d'achats des français, les immigrés en provenance du Mali, et j'en passe.
    En effet pour ces 2 réveillons qui se profilent à l’horizon, ça ne l’aurait pas fait pour un président d’être vu sans aucune compagnie féminine.
    On peut dire que ça ou elle tombe à pic !
    Même si je n’adhère pas du tout à son parti, ses idéaux, n'aime pas son personnage, et tout ce qu'il incarne, etc..., etc… Je lui souhaite tout mes vœux de bonheur en couple que ce soit de l'info ou de l'intox.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 17/12/2007, 16h48 #9
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

En tout cas, ça fait drôle de voir un président français "tireur d'élite" !
    Il ne rate jamais ses cibles.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

10. 17/12/2007, 21h36 #10
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    Hum, tiens, tiens il y a comme un petit air de Cécilia au niveau de la ressemblance...
    Tout as ce que je pensais.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. question bête d'une blanche qui aime le wax
    By pimpanicaille in forum Le Coin des Mamans
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/08/2008, 19h57
  2. Aimé Césaire n'est plus...
    By bébé in forum Nécrologie
    Réponses: 29