Je suis choquée de cette information. Persécuter des honnêtes travailleurs comme ca.
On a l'impression que les sans-papiers ouest-africains sont la sous-classe de la France de l'après guerre.
حمى الله هذه شريفة الناس
Je suis choquée de cette information. Persécuter des honnêtes travailleurs comme ca.
On a l'impression que les sans-papiers ouest-africains sont la sous-classe de la France de l'après guerre.
حمى الله هذه شريفة الناس
انا من موريتانيا
OBJECTIF: 25000 reconduites à la Frontières !!! On est dans le pays des droits de l'homme n'est-ce pas? C' est la France elle-même qui bafoue sa propre déclaration... QUELLE TRISTESSE![]()
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
On dirait des chasseurs de prime, c'est grave rien a faire pour ouvrir une mallette a la tronconeuse,
J'espere que c sera la dernière operation de se genre mais faut pas trop se voilé la face![]()
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
En effet, ce n’est pas un fait nouveau, les nombreux foyers de France ont toujours connus les interventions musclées des forces de l’ordre débarquant à l’aube, et raflant tout sur leurs passages.
Les personnes qui sont en situations irrégulières sont embarquées au poste pour un interrogatoire, des fois relaxées ou reconduites à la frontière.
Ces interventions brutales, et honteuses sont effectuées à la demande de l’état pour atteindre ses objectifs de reconduites.
C'est malheureusement triste à dire, mais ces cas se sont déjà produits plusieurs fois dans bons nombres de foyers, et risquent malheureusement de se reproduire.
Salam.
C'est inadmissible de se comporter de cette facon pour des policiers ils se croivent tout permis, leurs actes est inhumain et honteux.
La maniére dont ils ont défoncés les portes et causés les dégâts d'une férocité absurde.
Ces pauvres gens qui peuvent être nos péres,oncles grand-péres ou amis.
J'espére que le 23 inchallah beaucoup de monde seront présents pour les soutenir.
De jours en jours la France me dégoute !!!!!!!!
Sarkozy fait tout ça pour que les gens oublient la période macabre qu'il traverse, sa chute libre dans les sondages. Je tiens à dire qu'il y a plein de Soninkés, entre autres, parmi les arrêtés. J'en discutais tout à l'heure avec mon tailleur qui me disait qu'il en connait beaucoup.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salut tout le monde,
mise à part la sauvagerie avec laquelle ils ont "fait leur travail" se sont les moyens sur lesquls ils n'ont pas lésinés qui me choque 400 policiers!
Ils ont tués ces gens là?
Si l'Etat n' attribut pas d'appartements aux gens qui travaille gagne leur vie les habitants du foyer qui sont leur semblable doivent-ils les jeter dehors?
Si les conditions dans lesquels ces gens vivent ne sont pas respectés pourquoi l'Etat n'emploie pas t-il autant de moyens pour faire en sorte de leur rendre leur dignité?
Si l'Etat soupconne une filiere d'aide à la clandestinité doivent-ils s'en prendre à ces pauvres travailleurs qui essaient d'améliorer leur quotidien alors que tout le monde sait que cela doit remonter beaucoup plus haut?
Moi je me pose que des questions que des questions hélas..........
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Tellement ce sont des mitos ces gens la! au journal de France 3, ils disent qu'ils ont arrêtés 9 personnes à la tête du réseau.. qui louaient les appartements!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/