• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • Obama la nouvelle star des banlieux

  1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Obama la nouvelle star des banlieux

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

kiitee Obama la nouvelle star des... 02/06/2008, 13h52
makalou Salam Oui, la reussite... 02/06/2008, 14h02
kiitee ta raison makalou mais"tant... 02/06/2008, 14h19
Cheikhna Mouhamed WAGUE Quelle triste réalité. Mais... 02/06/2008, 14h42
makalou Eh wé... En attendant, on va... 02/06/2008, 15h00
Invité Le problème des Noirs en... 02/06/2008, 17h02
Invité Je suis tout à fait d'accord... 02/06/2008, 17h28
sylla youssouf une chose qui est tr0ès... 02/06/2008, 19h00
Invité Obama et le hijab 20/06/2008, 12h42
zemzem Barack OBAMA 28/06/2008, 13h33
Hadiya WAGUE Très franchement je souhaite... 02/06/2008, 17h16
Astoutim Bonjour à tous, Il est... 02/06/2008, 14h43
  1. 02/06/2008, 17h28 #1
    parisgirl
    Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Jade Voir le message
    Le problème des Noirs en France, c'est quoi ? Toujours se victimiser, ne pas aller au devant des choses, crier ô scandale, que de réactions, mais quand il s'agit de passer à l'action il n'y a pas foule qui se masse.
    Les Noirs agissent que lorsque les actions sont menés par les blancs c'est le constat que je fais.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est ce qui fait entre autres choses que nous sommes en arrière. Pour avancer nous avons encore beaucoup d'efforts à faire.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 02/06/2008, 19h00 #2
    sylla youssouf
    sylla youssouf est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    maroc
    Messages
    117
    Envoyer un message via MSN à sylla youssouf

    Par défaut

    une chose qui est tr0ès probable d'arriver aux etats unis.mais prions qu'il se realise.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 20/06/2008, 12h42 #3
    SONINKA_Siré
    Guest

    Par défaut Obama et le hijab

    Deux partisanes du candidat démocrate à la présidentielle américaine Barack Obama ont été empêchées lundi d’apparaître à ses côtés lors de rassemblements électoraux. La raison: elles portaient le hidjab islamique, suscitant jeudi une demande d’excuses d’un groupe musulman.
    Les responsables de la campagne de Barack Obama ont déjà présenté des excuses pour ces incidents, survenus lors de deux meetings différents à Detroit (Michigan, nord), l’une des villes américaines comptant la plus forte communauté musulmane. Mais un groupe musulman de défense des droits civils, le Council on American Islamic Relations (CAIR), a estimé que des excuses personnelles de la part du candidat seraient les bienvenues, non seulement pour laver l’affront mais aussi pour combattre les sentiments anti-musulmans aux Etats-Unis.
    La controverse, rapportée par le site en ligne Politico.com, est née après que les deux femmes ont été empêchées par des volontaires de campagne de figurer parmi les spectateurs formant l’arrière-plan visuel du candidat lors des meetings. «J’étais venue pour le soutenir, et je me suis sentie discriminée par la personne même qui était censée apporter le changement», a témoigné l’une d’elles, Hebba Aref, une avocate de 25 ans, citée par Politico.com.
    Selon une personne qui accompagnait la jeune femme, un volontaire de la campagne a explicitement invoqué «le climat politique» pour justifier cette mise à l’écart. L’autre femme, Shimaa Abdelfaadel, a indiqué qu’on lui avait expliqué qu’aucune personne ayant la tête couverte, y compris celles portant casquette ou foulard, n’était autorisée à s’asseoir à l’arrière-plan du candidat. L’équipe de campagne de Obama a expliqué que les volontaires avaient agi de leur propre initiative et n’avaient reçu aucune instruction en ce sens, et a distribué à l’appui des photographies prises à d’autres moments de la campagnes, montrant des personnes voilées entourant le candidat. «Même si nous saluons les excuses de la campagne de M. Obama, nous sommes extrêmement inquiets concernant le niveau d’islamophobie dans notre société, qui pourrait encourager d’autres minorités à considérer des partisans musulmans comme étant des handicaps potentiels», écrit dans un communiqué un responsable de CAIR, Corey Saylor.
    Le porte-parole de Barack Obama, Bill Burton, a publié un communiqué qualifiant ce double incident de «choquant et contraire à l’engagement d’Obama d’unir les Américains». Ce n’est «tout simplement pas la campagne que nous faisons», a-t-il assuré. Obama, qui est chrétien, fait régulièrement face à des rumeurs sur internet affirmant qu’il est musulman.

    Source :afp
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 28/06/2008, 13h33 #4
    zemzem
    zemzem est déconnecté
    Junior Member
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    1

    Par défaut Barack OBAMA

    Je suis de passage sur le forum, je ne suis pas d'origine Africaine.
    Mais mon avis est que Obama ne va rien changer.
    Tout comme Condi Rice, qui est derrière la diplomatie US.
    Qu'est ce que cela ne change, rien.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. McCain ou Obama
    By Khadihaby in forum Politique
    Réponses: 79
    Dernier message: 05/11/2008, 19h22
  2. Ils voulaient assassiner Obama
    By parisgirl in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2008, 23h34
  3. FOOT SONINKARA : SONINKARA.COM ALL STAR XODAKATANO affronte DIAGUILY FC
    By makalou in forum Sport
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/04/2008, 13h31
  4. La star Sarkozy en Egypte: trois avions pour un seul séjour
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2008, 11h51
  5. Vidéo : Qui est Barack Obama?
    By Shako in forum Politique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2008, 11h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71