• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • Le divorce du couple Sarkozy

  1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Le divorce du couple Sarkozy

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

Fodyé Cissé Le divorce du couple Sarkozy 13/10/2007, 17h31
Alhadji Timera Je suis vraiment curieux de... 13/10/2007, 17h40
papisko12 Dieu Ne Dort Pas 14/10/2007, 00h20
Tribal Cams Challut Papisko le mangeur de... 14/10/2007, 11h57
Cheikhna Mouhamed WAGUE Avant de vouloir contrôler... 16/10/2007, 21h38
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
seta CAMARA Le divorce des SARKO ne... 18/10/2007, 17h49
  1. 13/10/2007, 17h31 #1
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut Le divorce du couple Sarkozy

    Il ne faut jamais se réjouir de la séparation d'un couple, mais, comme on dit bien en Soninké : "Basale motinten gana ñi noxu be, an da dalla o dalla, tinmen baka". Les patrons de presse, tous amis de Sarkozy devraient savoir ça.

    Les médias étrangers commentent largement la séparation du couple Sarkozy. L’Est Républicain affirmait hier que l’Elysée devrait annoncer dans la journée la séparation et le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy, ce qu’on attend en fait depuis une semaine, tandis que les journaux restent muets.
    Cécilia est à Genève depuis quelques jours, comme l’a fait savoir La Tribune de Genève le 11 octobre. La presse française a attendu que l’information soit donnée par le journal suisse pour en parler à son tour...
    Voici le dernier paragraphe de cet article, qui se passe de commentaires :
    « Les ennuis de couple du président français ne sont plus du domaine de la sphère privée. Pourtant, la presse française ne sait toujours pas comment les aborder. Une question d’éthique ? Pas seulement. Les patrons de presse sont tous amis avec le président. Tant que l’info n’est pas officielle, elle n’existe pas. »
    D’après le journal Le Monde, le porte-parole de l’Elysée David Martinon a déclaré : « Je n’ai aucun commentaire à faire sur ce genre de rumeur de presse. »
    Lors de son point de presse hebdomadaire, le 5 octobre, il avait déjà refusé de répondre à une question sur des rumeurs selon lesquelles Cécilia Sarkozy annoncerait durant le week-end sa séparation d’avec le chef de l’Etat.
    « Vous n’attendez tout de même pas de moi que je commente ce genre de rumeur ? » avait-il dit. « Donc je ne la commente pas. Je ne commente pas tout ce qui se passe dans les rédactions, heureusement, et certainement pas cela. »
    Cela n’a pas empêché les rumeurs de continuer à aller bon train depuis en France mais également en Suisse, où l’épouse du président français a été aperçue à plusieurs reprises ces derniers temps à Genève, selon des informations de presse.
    Cécilia et Nicolas Sarkozy, qui sont mariés depuis 1996 et ont traversé une crise conjugale en 2005, étaient l’un et l’autre aux Etats-Unis pendant les vacances d’août mais n’ont pas été vus ensemble en public en France depuis le 14 juillet.
    L’épouse du chef de l’Etat ne s’était d’autre part pas rendue à une invitation de Laura Bush, l’épouse du président américain, dans leur résidence du Maine.
    Si les rumeurs se confirmaient, ce serait la première fois qu’un chef de l’Etat français en fonction et son épouse divorcent.
    Sources externes : Lemonde.fr - yvesdaoudal.hautetfort.com

    Dernière modification par Fodyé Cissé 14/10/2007 à 00h30
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

  1. WASALive ! Cécilia sarkozy
    Refback This thread
    13/10/2007, 20h30

Discussions similaires

  1. Votre conception du couple!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Grand-Place
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/04/2010, 11h27
  2. Recette du couple idéal!!!
    By ToOmS in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 40
    Dernier message: 09/02/2010, 23h35
  3. Fillon - Sarkozy, à quand le "divorce" ?
    By Fodyé Cissé in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2008, 12h46
  4. Vie du couple: Ces hommes au foyer
    By Fodyé Cissé in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 51
    Dernier message: 29/04/2007, 10h41
  5. différence d'âge dans un couple?
    By shayna in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/08/2006, 12h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71