Cecilia, Cecilia, Cecilia, Cecilia!!!!!! Nicolas est décalé!!!!!
Cecilia, Cecilia, Cecilia, Cecilia!!!!!! Nicolas est décalé!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Un peu d'humour.
Quelques minutes après l'annonce officielle de leur divorce, des petits rigolos se sont amusé à les inscrire sur le site de rencontre le plus célèbre de France : Meetic.fr :
Lire les commentaires![]()
![]()
http://storage.canalblog.com/86/44/163872/18154511.png
Sinon, pour revenir au sujet, je crois aussi qu'ils ont passé un deal juste pour que Sarko puisse aller aux élections sereinement. Car si Sarko partait aux élections avec à la clef un divorce avant les élections, ç'aurait pu être catastrophique pour lui.
Je ne me fait pas de souci pour lui, il peut trouver facilement une autre femme et faire un mariage digne d'un empereur, mais, je crois que les français découvrent maintenantle pot aux roses.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Je me suis toujours dit ça aussi.
C'est pour cela leur séparation ne me suprend guère. C'est un gros deal. L'élysée le savait et les avertis.
Maintenant que Sarko est président , il reste qu'à verser à Célilia sa commission et le compte est bon.
C'est la vie petit Sarko... c'est pas pas grave pleure pas...
Un coeur ne s'achète pas petit Sarko...
SALAM KAGORO ,
Tu as tout à fait raison, c'est ce qu'on est entrain de constater en ce moment .Mais bon........
Puisqu'ils ont décidé de se séparer ,de tourner la page de leur histoire ,alors à notre tour de les oublier ,l'autre à trop fait de dégats et de mal comme ça.
Le bon dieu ne dort pas et continuons à lui rendre hommage " MA-CHAH-ALLAH "
Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Je pense que l'histoire de leur separation ne commence pas aujourd'hui. C'est être bien avant les présidentielles, mais ils ont voulu rien dire et attendre l'élection de sarko. Tout est monté en réalité.