Moi sur cette video je n'ai vu qu'une bande d'idiots
ces genres de video créent en moi une grosse colere et une grande indignation
Moi sur cette video je n'ai vu qu'une bande d'idiots
ces genres de video créent en moi une grosse colere et une grande indignation
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
franchement aprés quand j'entends que les noirs sont sauvages cela me répugnent et c'est pauvres coincées et complexés de la vie non que cela a faire et Allah!!!!! il n'y as pas pire que la lacheté et l'hypocrise franchemet encore une belle claque....
pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
Salam
Je suis choqué, je comprends pas pourquoi autant de haine, de racisme, de violence, pourquoi!!!!!!!!!!!!
Nous sommes des êtres humains comme tout le monde, nous vivons comme les autres, nous dormons, mangeons, travaillons, payons nos charges comme tout le monde sur cette terre.
Pour un couleur de peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je manque de mot.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Cela se voit qu'est de gros "xaxanto". Il ne fallait pas choisir des enfants mais plutot des de gros blacks et filmer la scène là on aurait vu qui aura le dernier mot.
ça me rend dingue de voir qu'ils ont choisi un moment où il n'y avait aucun back adulte !![]()
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam, c'est qu'une bande de lâche, il fallait aller sur la ligne 4 et non 14 pour crier et on aurai bien vu le résultat. C'est facile de s'en prendre à plus faible que soit.![]()
Craint Dieu où que tu soit
ce n'est qu'un acte de lachetè, il savent ou attaquer qui aillent faire un tour a gare du nord