Citation Posté par hadjia Voir le message
C claire que les préfaire FADELA AMARA elle est + discourt pour aider les gens à s'ensortir et soutient bcp d'associations
Tant dit que les autres maloma elles ne parles que leurs Dieu dans toute émission ou elles vont etre invités c SAR.... parci SAR....parlà de vrai voi.........là quoi
perso je ne porte pas trop fadela amara dans mon coeur je dirais meme que je lui en veut. parce qu'apres avoir diabolisé les cité avec son association (je ne dit pas que sont combat etait mauvais mais qu'elle a mal fait les choses), elle vient nous parler d'un plan banlieue aujourd'hui elle est dans le gouvernement elle ce permet de parler comme elle parle dans la vie de tout les jours, demain je vais aller me presenter pour un emploi ou autres mais je ne pourais pas parler comme elle parce que ces la porte qui m'attend. En temp que representante du gouvernement je pense qu'elle ce doit de montré l'exemple en utilisant un bon francais. Apres en tant que mec de cité comme elle aime si bien le dire je me vois mal penser du bien d'une personne qui dit que les mecs de cité, sont de sauvage c'est la jungle on ne laisse pas respiré nos soeur et que l'ont violeraient celles des autres a plusieurs qu'ont ne leur fait que du mal etc.... parce que toutes les cités ne sont pas pareil et elle c'est permis de caricaturé tout les quartiers ce que je pensent n'a pas fait que du bien. Apres elles sont toutes avec sarko par interet c'est de la pur hipocrisie tout comme la politique.