salam aleykoum
Au moins aura pas entendu parler de clichy sous bois cette fois ci!!!!!!!!!
salam aleykoum
Au moins aura pas entendu parler de clichy sous bois cette fois ci!!!!!!!!!
Hélas, comme je le disais tantôt, ces gens là ne font que légitimer la victoire de Sarkozy. Et dans la tête du citoyen lambda, ce ne sont que les immigrés qui foutent le bordel.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Franchement se n'est pas intelligent du tout de leurs part cela ne
touchera en rien SARKO mais les interpelés ils ont pensés à leurs devenir![]()
Etre condannée pour des c.... SARKO lui exécutera comme mêmê son mandat.![]()
En gros c lui le gagnant (MR.S) mêmê si c unet se sont les interpelés qui vont payés pour toutes les casses.
Et cela ne fera que lui donner des vois en plus![]()
Jte jure !!!
C'est clair que ça ne sert à rien du tout ! Le petit Mr S. à la France entre ses mains, et personne à part Dieu n'y peut rien ! Ils perdent leur temps et gâchent leurs vies pour des conneries !
Et comme vous dites ça ne fait que donner raison au petit, conforter le petit et il en joue ! Les gens ont voté pour lui parce qu'il a su faire peur au français et ça a marché !
Il faut arrêter avec ce genre de chose ! Surtout qu'à la fin ce sont de simples citoyens qui empatissent et non la personne désignée !
STOP AUX EMEUTES, YEN A RAS LE BOL !!!
moi je pense que c'est pas bien reflechi de leur part apres tout il a été elu au suffrage universel;quelque soit sa personne ce sont les français qui l'ont elu donc il faut respecter le verdict des urnes moi j'aurai compris leur reaction si les elections avaient été truquées;meme s'ils brulent toute les voitures de france cela ne servira à rien;merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines