Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Parmi tous les hommes politiques qui approuvent cette loi introduisant les tests ADN, s'ils effectuaient d'abord ces tests d'ADN dans leurs cellules familiales, certains pourraient bien avoir de grandes surprises.
ça c'est clair !!!!!

Par ailleurs, la famille africaine n'est pas composée uniquement des enfants qu'on a mis au monde.
Quelqu'un qui élève un neveu ou une nièce, peut-il dans le cadre d'un regroupement familial, ramener ses propres enfants et laisser celui qu'il a élevé de tout temps ?
Ici, on lui retorquerait qu'il faut présenter le justificatif d'adoption, mais chez nous, l'adoption ne se justifie pas sur papier.
Sur le plan moral, je condamne fortement le fait qu'une femme trompe son mari, mais si celà arrive, elle se retrouverait dévoilée par le fameux test ADN et on sait tous qu'il n'en faut pas plus pour briser une famille !

Les droits des femmes sont absolument bafoués par la même occasion. Parce qu'elles devront justifier la paternité de leurs enfants ....alors qu'ici on crie sur tout les toits, que les femmes ont le droit de disposer de leur corps .....Il ya dans cette affaire une contradiction remarquable !