Citation Posté par khaniaganké Voir le message
Le personnel politique de l'UMP est là depuis un bon moment, car il preparait l'avenir, contrairement au PS. Sarkozy se preparait depuis plusieurs années, alors que Segolene, s'est levée un matin et s'est dit allez, je suis candidate.
Quand je dis mettre des jeunes, ce n'est pas focement des jeunes par l'age, mais c'est des jeunes par leurs idées. Le programme du PS est fade, sans revolution, sans ambition.
La France a changé, et ça, je pense que la gauche ne l'a pas compris.C'est, je pense, la raison de leurs echecs successifs. C'est sur ce changement que s'est faite la campagne de Sarko et il en a bien profité.

Je te rappelle que Royal voulait y aller déja en 1995, empéché pas les éléphants du parti!!!

Enfin, comme je l'ai dit plus haut,, le PS doit avant éclaircir sa position sur certaine question.
C'est à dire affirmer etre un parti social démocrate, chose que l'on voit qd le PS est aux reines du pouvoir et non un parti pronont un message limite marxiste quand il se trouve en campagne!!!