Hier j'a vu que Faudel (le chanteur arabe la!!) est aussi du coté de Sarkosy!!!
Hier j'a vu que Faudel (le chanteur arabe la!!) est aussi du coté de Sarkosy!!!
Le PS a ses personnalités de couleurs mais celles cis sont moins exposées ou ont des postes ridicules (ex : S. Otokoré au sport).
Sarkozy n'expose pas telle ou telle personnalité de couleur pour la plaisir, mais il s'agit d'une stratégie ou il est convaincu qu'il y a en France un vote identitaire!!!
D'ou la volonté d'exposer et de confier des taches et missions importantes à ces personnalités.
Et chose amusante, ces personnalités sont à la base des gens de gauche!!! Mais, comme le PS, les a décu, ils vt vers Sarkozy, qui est la seule personne a se saisir de cette question!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
J'ai vu Faudel (quelle honte !) et j'ai écouté le discours démago de sarko.
Il cite le pasteur Martin Luther King (paix sur lui) comme référence ...
J'étais scandalisée ! quel faux type ce sarko !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
les basile boli , faudel , et autres qui ont ralié le camp du hongrois ont rien compris a la vie
je comprends maintenant la chanson de faudel lui il oublie c est cousin que sarkozy va rapatrié
donc comme toujours affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
Salam
Basile, basile, basile, basile, basile..................!
je ne peux rien dire maintenant.Un ivoirien + un hongrois=?
On verra inchallah.
je pense qui'il ne va pas regretter.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Abdoul, mon frère m'a dit "oh cet ivoirien, il n'y voit vraiment rien !!!!!" j'étais morte de rire![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Il peut utiliser, acheter toutes les personnalités noires de la terre il ne me fera pas changer d'avis
Hé Allah !!! Quelle honte !
puffff plus rien ne me choque dans ces présidentiel!! gynéco, bolly, faudel et je pense que c pas encore fini !!
D'accor avec toi rokia, j'ai été scandalisé de voir faudel et il y avait même le champion du monde en taekwendo ou je ne sais plus quoi, le grand noir et personnellement je suis dégoutée de voir autant d'enfants d'immigrés se rallier avec cette énergumaine