Franchement, la seule partie que j'ai aimé dans ce débat, c'est lorsque Ségolène a explosé comme un volcan en traitant Sarko d'être un politicien immoral à propos de l'insertion des handicapés dans l'éducation nationale . Je vous jure, j'étais tellement content que je ne pouvais rester assis.

L'autre, pour se racheter et marquer des points commença à dire : "ouais, un(e) président(e) doit savoir controler ses nerfs ... bla bla bla ...." . Et là, j'étais étonné que Ségo ne lui ait pas rappelé que c'est un compliment qu'il était entrain de lui faire, car qui a dit à son collègue ministre qu'il allait lui casser la gueule ? Qui a insulté des journalistes (c.f.: Le Vrai Sarko de Marianne) ?

Sinon, bref, Nicolas Sarko est très malin et il a usé des techniques de communications habituelles : quand il parle, Ségo ne la coupe pas, et quand c'est Ségo qui parle et qu'il sent qu'elle va dire quelque chose d'intéressant, Hop, il en place une en posant une autre question. Et le pire, c'est que Ségo se laissait faire à son jeu.