![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| YOUSSOU N'DOUR en concert le : Le 27 Septembre 2008 à 20h00 LE GRAND REX A PARIS Infos Pratiques :1 boulevard Poissonnière 75002 Paris 02 Tel : 0145089389 Une des plus belles voix d’Afrique, doublée d’un artiste qui a su briser les barrières culturelles et économiques du show business international. Yeh!!! papaye!!!!! on est gatés cette année ![]() Par contre je viens de me souvenir que c'est pendant le ramadan, il deconne !
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur Dernière modification par ROUMBALOVE 20/07/2008 à 23h17. |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Citation:
![]()
__________________ "Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine." On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité " | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member | ah non youssou déconne quoi!!!!!!!!! mais ce n'est pas la premiére fois que des artistes se produisent en france pendant le ramadan ,a croire qu'ils pensent qu'en france on ne fait pas le ramadan ![]() .il y a eu une année ou c'était viviane n'dour.il faut qu'ils arrétent c'est pas sérieux ça![]() |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
![]() Post modifié par Guesse. Merci de mettre un peu d'eau dans votre "sangoumé" (lol) et d'expliquer vos propos de manière plus soft. Merci beaucoup ! Guesse
__________________ HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO Dernière modification par Guesse 21/07/2008 à 10h47. | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Guesse 21/07/2008 à 10h47. | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2008 Localisation: 95
| franchement je suis dégoutée, tanpis ça sera pour une prochaine fois in'challah.
__________________ "Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux." |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
![]() ![]() Peut être qu'on se verra la bas, ramadan ou pas ... on va la bas pour changer d'aire et rien d'autre ! Le concert est à quelle heure après le coucher du soleil où est le problème ?! Moi perso je n'en vois pas, c'est pas ambiance boite de nuit, c'est ambiance retour au source !! ![]()
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| lol c'est vrai que la date aurait pu etre mieux choisi. Certains vont avoir le gros dileme...manger le honde ou aller danser le balax .
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Youssou N'dour va-t-il s'engager dans l'arène politique ? | Fodyé Cissé | Sénégal | 2 | 30/11/2011 22h20 |
| Les Femmes Fans de Youssou N'dour n'ont qu'à se tenir tranquille ! Sa femme Aida mord | makalou | Sujets Divers | 9 | 09/12/2008 21h50 |
| Grand Bal Bercy 2008 Avec Youssou N'Dour | Habibatou | Divertissement | 185 | 09/08/2008 21h52 |
| Retour à Gorée avec Youssou N'dour sortie le 2 avril 2008 | Habibatou | Littérature, Cinéma | 5 | 03/04/2008 13h11 |
| Youssou N'Dour: Pourquoi je préfère travailler avec les membres de ma famille ? | Fodyé Cissé | Sénégal | 0 | 02/11/2007 11h09 |