Rejoignez nous sur
Posté par parisgirl Au fait les filles pour samedi, vestimentairement parlant c'est tenue africaine de préférence ou peu importe ? Peu importe la tenue, apporte juste un Foulard de priére car cela va être dure pour moi de fournir 20 *Rahika lol. * Foulard
Posté par BBBAKA Peu importe la tenue, apporte juste un Foulard de priére car cela va être dure pour moi de fournir 20 *Rahika lol. * Foulard Ok. j'avais dèja prévu le foulard et la djellaba. Mais je ne pouvais pas venir en pantalon si tout le monde vient en pagne. Au faite, je rajoute Miss magoo à la liste, elle vient juste de m'envoyer un MP de confirmation.
Posté par BBBAKA Peu importe la tenue, apporte juste un Foulard de priére car cela va être dure pour moi de fournir 20 *Rahika lol. * Foulard En parlant de foulard,tu aura assez de tapis pour la prière?
Craint Dieu où que tu soit
Posté par mariamou En parlant de foulard,tu aura assez de tapis pour la prière? Non pas pour 20. Donc celle qui peuvent apporter aussi un tapis. Merci beaucoup
Dernière modification par BBBAKA 17/09/2008 à 15h01
, moi j'apporterai un grand tapis inchallah.
Posté par mariamou , moi j'apporterai un grand tapis inchallah. Famille nombreuse on reconnait
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Forum Rules