Parisgirl, je pense que tu n'as pas de souci à te faire là dessus... ça va de soit qu'on fera notre prière ensemble, c'est avant tout notre religion qui nous réunira ce jour-là Inch'Allah
pour ce qui est de la personne qui la dirigera on verra sur place, l'une d'entre nous ce désignera sans problème à mon avis et puis en tant que femme, il ne nous est pas demandé de la diriger comme le ferait un iman, au contraire, nous devons faire la prière le plus "discrètement" possible, j'entend par là que la prière ne doit pas être diriger avec une voix trop forte, trop élevée... discrètement quoi. L'essentiel s'est d'être toutes bien alignées![]()
Moi, je voulais proposer à celles qui le souhaitent de préparer ou de prévoir une récitation soit d'un passage du Coran soit d'un hadits dans la langue qui lui convient : soit en Arabe soit en Français![]()