Rejoignez nous sur
Posté par invitée RENDEZ-VOUS à 19h30 au: le Jumeyrah 101 rue Saint Maur 75011 - Paris est-ce que ça vous va? ce restaurant est petit quand meme, je sais pas si il pourra tous nous acceuillir, faut voir le nombre de participante sur!
Posté par maryama ce restaurant est petit quand meme, je sais pas si il pourra tous nous acceuillir, faut voir le nombre de participante sur! Salam je voudrais être des votres inch'Allah mais pour cela, il faut que je moyenne encore avec mon mari... Voila l'inconvénient quand tu est mariés..
Posté par mayadambou Salam je voudrais être des votres inch'Allah mais pour cela, il faut que je moyenne encore avec mon mari... Voila l'inconvénient quand tu est mariés.. Ma chèrie, négocie bien dé.....tu es de celles qui repondent toujours dans la joie et la bonne humeur J'espère que tu sera là inch'allah
http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
et c quand j'ai pas vu la date
Posté par kema911 et c quand j'ai pas vu la date Dans le premier post d'invitée t'as tout
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Posté par Guesse Ma chèrie, négocie bien dé.....tu es de celles qui repondent toujours dans la joie et la bonne humeur J'espère que tu sera là inch'allah Merci ma chérie, rien que pour toi je serais la inch'Allah... Bisou
Forum Rules