Citation Posté par yally Voir le message
merci pour les conseils. C'est claire que je vais voir mes cousines et mes copines et qu'on se sera une bouffe ou autre. Mais ce n'est pas pareil qu'au bled il y a moins d'ambiance, mais bon c'est un des inconvenients de vivre dans un pays non islamique.
Oui je comprends ce que tu veux dire !!! mais je t'assure qu'avec de la bonne volonté et une bonne organisation tu peux avec tes cousines copines ... vous organisez un truc super sympa en petit comité c'est vachement plus sympa que dans un grand truc organisé et s'il y a de la bonne bouffe n'oublis surtout pas ton frêre Tribal ça sera avec plaisir que je viendrais vous donner un coup de main le plat une fois servi.

Tchooo