![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: 94
| Salam L'association des Ressortissants de Bakel en France ( ARBF ) organise une journée culturelle le Samedi 11 Avril 2009 à la Bourse du Travail de St Denis sis au 9/11 Rue Genin - 93200 Saint - Denis. Cette journée culturelle débutera à 14 H et terminera à 22H. Vous aurez un grand concert animné par Boubou Samba Diallo, Demba Diarra, Mamadou Demba Magassa, Bintou Soukho, Mamadou Mariko, Aly Manso Diarra. Il y aura également la participation exceptionnelle des Rigolos d'Afrique. Pour se rendre : RER B: La plaine Stade de France puis BUS 153/253 jusqu'à Porte de Paris Metro ligne 13 : Station Porte de Paris Voiture : A1 sortie Stade de France Infoline : 0628033159 |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
J'ai pas réagis, mdrrrrrr, bicause j'ai un mariage ce jour la, sinon, tché, pour rien au monde je ne raterais ça voyons, ce sont mes compatriotes ![]()
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |