• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Evenements
  • Grand barbecue Soninkara 2007 - Dimanche 08 Juillet 2007

Page 11 sur 11 PremièrePremière Précédent ... 91011
Affichage des résultats 101 à 105 sur 105

Discussion: Grand barbecue Soninkara 2007 - Dimanche 08 Juillet 2007

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 10/07/2007, 12h33 #101
    Abdoulaye DIAGANA
    Abdoulaye DIAGANA est déconnecté
    Senior Member Avatar de Abdoulaye DIAGANA
    Envoyer un message via Skype™ à Abdoulaye DIAGANA

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    C’est une journée qui démarrait bien pour tout vous dire, sans encombre, sans rien, avec un ciel bien dégagé ce qui augurait un superbe beau temps.

Chacune et chacun de nous s’affairait autour de la tâche qui lui incombait, grillade, préparation, des salades, prises des commandes, tenue de la caisse, rire à tous va, le tout battait son plein.

La bonne ambiance et le «temps», ces 2 conditions réunies, faisaient que l’on était partie pour vivre agréable une journée.

Puis vînt des petites gouttelettes, rien de bien méchant, on n’y a même pas prêté attention car on s’est dit que ça finira bien par cesser, chose qui fut le cas. On était encore dans notre élément, et poursuivions comme si de rien n’était.

Quelques 30 bonnes minutes plus tard même topo, même scénario, gouttelettes mais qui cette fois, s’est intensifié en une pluie fine discontinue pour se finaliser en averse…..

Alerte générale ! On s’est tous mobilisé pour tout ranger et tout mettre dans les coffres des voitures et ceux en un temps record !...

Je me joins également à vous pour remercier les membres de AGSS et RARES qui ont fait acte de présence par le temps qui a fini par se dégrader, les membres de l’organisation, l’équipe barbecue notamment Khalilou Gakou qui s’est occupé des grillades avec l’aide de Mokola, Sadia, le frère de Yaxaré Tana, Issouf….
    Merci aussi à Fodyé et Cheikhna, Makalou, Ali, Diongassy, Ousmane Timéra, Mamadou Yatéra, et ceux qui sont venus que j’ai oublié.

Un merci aux filles Maryama et son adorable petite soeur Diaba, Yaxaré Tana, par 2 fois elle saura pourquoió, Fatoo laNoirte, Fashiondjey, Fatim, Invitée Mystère, les Jumelles, Hawa et sa hounou kiré, Khoudiey, Sira et moi Jade, etc.….

Un standing ovation pour Assaïtou Niakaté dit Dico qui nous a sortie de cette situation in extremis, elle a eu l’énorme gentillesse de nous proposer de nous rendre à son domicile lorsque la pluie s’est violemment abattue sur nous.
    Je ne la remercierai jamais assez de son geste, qui est le propre de tout soninké qui se respecte. Elle a le sens de l’hospitalité et nous le lui rendons bien. Mille mercis à toi Dico. An ndo baradjié, Allah na touga an gollé ndi.

Cette journée restera certes mémorable d’un point de vue climatique, mais aussi du fait que nous n’avons pas baisser le bras car nous avons pu poursuivre le festin au domicile d’Assaïtou ainsi que le but de ce dit barbecue qui était pour des personnes représentant des associations de se faire connaître, les échanges d’idées, débats, a bien eu lieu.

Même si il y a eu ce mauvais temps désolant, cela m’a fait énormément plaisir d’avoir passé cette journée en votre compagnie que ce soit à la base de loisirs ou chez Dico.

Salam.
    Merci Jade pour ce compte-rendu. Merci également à tout le monde et particulièrement à Dicko qui a eu, apparemment, l'ingénieuse idée de prendre soins de tous ces courageux(euses) pour les mettre à l'abri. Merci pour ton amabilité.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!

http://www.soninkara.com/petitions.html
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 10/07/2007, 12h46 #102
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Lightbulb une danse inéfficace

Tout est de ma faute j'ai dit à tout le monde que je me chargeais de faire la danse du soleil pour le beau temps mais visiblement je n'avais pas la bonne choré...

En tout cas force est de constater la mobilisation de tous reste à savoir l'utiliser (cette mobilisation) à bon escient...prochaines étapes à suivre
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

3. 10/07/2007, 17h15 #103
    papisko12
    papisko12 est déconnecté
    Senior Member Avatar de papisko12
    Envoyer un message via MSN à papisko12 Envoyer un message via Skype™ à papisko12

Par défaut C'est Vraiment Dommage

SALAM ,
    Encore une fois avec deux(2) jours de retard ,mais mieux vaut tard que jamais ,je tenais ici aussi à exprimer mes encouragements , mes féllicitations et mes remerciements à l'ensemble des organisateurs (ices),aux préparateurs (ices),aux animateurs (ices) de ce gd événement annuel SONINKE.
    Si ce n'était pas cette précipitation atmosphérique,la fête aurait été une gde reussite MAA-CHAH-ALLAH .
    Mais l'homme ne maîtrise pas forcement ce phénomène,il ne peut que proposer et programmer ,c'est la nature qui dispose et dieu décide des réalisations.
    C'est vraiment sans gd régret,car nous avions rendez-vous ce jour-là avec la gde famille SONINKE pour se rencontrer et faire mieux et ample connaissance dans la bonne humeur et dans l'ambiance fraternelle,dommage,le ciel en a décidé autrement .
    Ce n'est que partie remise,y'en aura d'autres occasions IN-CHAH-ALLAH.
    Je ne me permetrais jamais ,ni n'accepterais jamais d' être le dernier FAN
    de nos charmantes ambassadrices ,idoles vivantes de SONINKARA " la DREAM-TEAM en action. Elles se reconaîtront toutes déjà sans les citer une par une ,car les précédents posts les ont déjà rendus hommage .
    Puisque les retardataires ont toujours torts et ne font que de ramasser les petites miettes ,car les meilleurs hommages les ont été rendus et de quelle manière,il ne me restait plus que de répèter bravo,féllicitation et merci à toutes les filles de SONINKARA et à la prochaine fois inchah-allah.
    En attendant ,bon courage et portez-vous tous et toutes superbement bien. Wa salam
    Dernière modification par papisko12 10/07/2007 à 17h19
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil

4. 10/07/2007, 21h16 #104
    koudié
    koudié est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Niamé Diawara Voir le message
    SALAM

Et vous allez nous tuer déééé, et notre part alors
    miss sa aurait été avec plaisir de vous en garder mais bon..... je pense que vos part son déja broyer...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 10/07/2007, 22h36 #105
    djibrilou
    djibrilou est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

salam a tous!!!
    heureux de vous retrouvez cette fois au sec de chez moi ,se fit un reel plaisir de voir autant de soninkes repondre a l'appel,meme si toutefois il y aurait pu avoir beaucoup plus de monde avec un temps un peu plus clement mais bon incha'allah la prochaine!!!!!
    gros big up a toi dico pour ton hospitalite et tout(e) les autres pour vos differentes actions que je ne detailerais pas!!! (vous meme vous savez)

enfin ce dimanche m'a permis de mettre des visages sur certains psedo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 11 sur 11 PremièrePremière Précédent ... 91011
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    03/07/2007, 08h52

Discussions similaires

1. Barbecue Annuel de Soninkara.com, le dimanche 24 Août 2008 à Sarcelles (95)
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2008, 00h47
  2. BARBECUE DJIKE Dimanche 20 Juillet 2008
    By Alhadji Timera in forum Evenements
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2008, 12h22
  3. Wade va recevoir Sarkozy en grande pompe le jeudi 26 Juillet 2007
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2007, 17h26
  4. Report du Barbecue au Dimanche 08 Juillet 2007