• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Evenements
  • Grand barbecue Soninkara 2007 - Dimanche 08 Juillet 2007

Page 10 sur 11 PremièrePremière Précédent ... 891011 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 105

Discussion: Grand barbecue Soninkara 2007 - Dimanche 08 Juillet 2007

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 09/07/2007, 10h57 #91
    Khadihaby
    Khadihaby est déconnecté
    Senior Member Avatar de Khadihaby
    Envoyer un message via MSN à Khadihaby Envoyer un message via Skype™ à Khadihaby

Par défaut

Vous m'avez oublie je n'ai rien vu
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 09/07/2007, 12h43 #92
    Jade
    Guest

Par défaut Petite Compte-Rendu du Barbecue du 08 Juillet 2007.

C’est une journée qui démarrait bien pour tout vous dire, sans encombre, sans rien, avec un ciel bien dégagé ce qui augurait un superbe beau temps.

Chacune et chacun de nous s’affairait autour de la tâche qui lui incombait, grillade, préparation, des salades, prises des commandes, tenue de la caisse, rire à tous va, le tout battait son plein.

La bonne ambiance et le «temps», ces 2 conditions réunies, faisaient que l’on était partie pour vivre agréable une journée.

Puis vînt des petites gouttelettes, rien de bien méchant, on n’y a même pas prêté attention car on s’est dit que ça finira bien par cesser, chose qui fut le cas. On était encore dans notre élément, et poursuivions comme si de rien n’était.

Quelques 30 bonnes minutes plus tard même topo, même scénario, gouttelettes mais qui cette fois, s’est intensifié en une pluie fine discontinue pour se finaliser en averse…..

Alerte générale ! On s’est tous mobilisé pour tout ranger et tout mettre dans les coffres des voitures et ceux en un temps record !...

Je me joins également à vous pour remercier les membres de AGSS et RARES qui ont fait acte de présence par le temps qui a fini par se dégrader, les membres de l’organisation, l’équipe barbecue notamment Khalilou Gakou qui s’est occupé des grillades avec l’aide de Mokola, Sadia, le frère de Yaxaré Tana, Issouf….
    Merci aussi à Fodyé et Cheikhna, Makalou, Ali, Diongassy, Ousmane Timéra, Mamadou Yatéra, et ceux qui sont venus que j’ai oublié.

Un merci aux filles Maryama et son adorable petite soeur Diaba, Yaxaré Tana, par 2 fois elle saura pourquoió, Fatoo laNoirte, Fashiondjey, Fatim, Invitée Mystère, les Jumelles, Hawa et sa hounou kiré, Khoudiey, Sira et moi Jade, etc.….

Un standing ovation pour Assaïtou Niakaté dit Dico qui nous a sortie de cette situation in extremis, elle a eu l’énorme gentillesse de nous proposer de nous rendre à son domicile lorsque la pluie s’est violemment abattue sur nous.
    Je ne la remercierai jamais assez de son geste, qui est le propre de tout soninké qui se respecte. Elle a le sens de l’hospitalité et nous le lui rendons bien. Mille mercis à toi Dico. An ndo baradjié, Allah na touga an gollé ndi.

Cette journée restera certes mémorable d’un point de vue climatique, mais aussi du fait que nous n’avons pas baisser le bras car nous avons pu poursuivre le festin au domicile d’Assaïtou ainsi que le but de ce dit barbecue qui était pour des personnes représentant des associations de se faire connaître, les échanges d’idées, débats, a bien eu lieu.

Même si il y a eu ce mauvais temps désolant, cela m’a fait énormément plaisir d’avoir passé cette journée en votre compagnie que ce soit à la base de loisirs ou chez Dico.

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 09/07/2007, 13h01 #93
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam
    Aujourd'hui, je viens pour faire l'éloge des Filles superbes de Soninkara. La Dream team et compagnie a toujours bien assuré mais aujourd'hui c'est le paroxysme de l'assurance. J'ai vu des Soeurs dévouées à la cause Soninkara. Des filles qui ne reculent devant rien pour honorer les evenements de Soninkara. Après avoir mis tout le monde à l'aise avec des plats succulents et une bonne humeur, elles ont tenu tête au mauvais temps. Elles ont résisté jusqu'à la dernière minute pour que le Barbecue ne tombe pas à l'eau. Mais comme on le sait tous: << Mieux vaut changer ses désirs que l'ordre du monde>>. Mais comme la Dream team et Cie ne sont jamais à court d"idée, elles ont déplacé le barbecue en une petite rencontre dans un cadre idéal avec l'entière disponibilité de Astou Niakhaté dit Dicko. Franchement, vous avez du mérite mes soeurs. Vous êtes le porte étendard de Soninkara. Quant je vois votre bonne humeur et votre hargne, j'ai envie de porter Soninkara au sommet du Kilimandjaro afin de vous rendre la monnaie de votre pièce.
    Fatou la noirte le cerveau infatigable (tjrs souriante et gentille),
    Maryama la force tranquille ( Tjrs dispo pour aider avec une gentillesse sans faille),
    Yaxare Tana ( tjr adepte de la bonne humeur et gardienne de la culture soninké),
    Astou Niakhaté dit Dicko ( La miss au idées sauveuses qui m' a fait bouffer MINA PIITIEE),
    Jade ( Très gentille et travailleuse de l'ombre)
    Miss Mali ( en mode j'apporterai tjr ma pierre à l'édifice Soninkara)
    Fashiondiey ( Tjr souriante et disponible pour la cause sonikara)
    Dame Konaté ( En mode Je serai tjr présente si c Soninkara qui appelle)
    Dia ( tjrs dispo et bosseuse)
    La fille dont j'ai oublié le Pseudo ( Tjr travailleuse et souriante pour conduire Soninkara au Sommet)
    Les autres filles du Groupe du matin( Je m'excuse vréma de m'avoir pas rappelé des Pseudos).
    FatouC et Compagnie ( Qui reduisent les distances en miettes pour la cause Soninkara: elles ont quitté Montfermeuil pour valorriser les rencontres Soninkara)
    Bref , Mes Soeurs, on ne saurait comment vous rendre la monnaie de votre pièce. Seul Bon Dieu peut vous aider. Vous avez fait ça pour la communauté Soninké , Que Dieu exauce vos voeux les plus ardents. Sans vous, on ne saurait comment faire.
    Je vous dit Khanawariii Khado Baradjé , Allana ya kata khatouga na!!!

Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors Bintou et la soeur a Maryama ou st les déguée; avec les maliennes on aura tout entendu dé. Thiacry ti dégué lolllllllllll Mdrrrrrrrrrrr

Toutes nos excuses aux personnes qui se sont déplacées et qui n'ont pas finalement pris part à la rencontre.
    Merci aux freres aussi qui sont toujours la pour Soninkara.
    Je pense a Fodyé Cissé, Mariremme, Cheikhna Mouhamed Wagué, Ali Camara, Timera Ousmane, Diongassy, Djibril,Sadia Diawara, Doum's yatera, Moko j'en passe. Sans vous Soninkara manquerait de saveur.
    Le week end a été riche ( de samedi à dimanche). Vive Soninkara , Vive O XANE ,
    Ce post est passé inaperçu!
    Makalou, il n'ya rien à rajouter à tout ce que tu viens de dire à propos de nos soeurs tant dévouées pour la cause Soninké. ALLAH seul pourra les payer.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 09/07/2007, 14h06 #94
    doum
    doum est déconnecté
    Member Avatar de doum

Par défaut

mes freres vous avez deja tout dit concernant nos soeurs si devouees à la cause soninke,comme je l,ai dit à certain que j,etais nouveau dans le forum soninkara mais des que j,ai entendu qu,il aurait une telle rencontre de tous les soninkes de tout pays soninke je n,ai pas hesite une second car avec l,hospitalite lengendaire des soninkes je ne serais pas depayese,et que jallais etre bien accueilli ,je n,ai pas ete deçu car s,est fut un accueil exmplaire,malgre une fin gatee par le temps.
    mes remerciements à vous tous particulierement à dico qui nous a tous accuelli chez elle bien qu,elle ne nous connaisait pas tous encore MERCI.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 09/07/2007, 16h57 #95
    Pigeon
    Pigeon est déconnecté
    Member Avatar de Pigeon

Par défaut

salu a tous et je remerci toute l'equipe et ainsi que la bande a fatou la noirte tou le staff de soninkara.com encore courage a vous et domage pour le barbecue c le destin merci a bientot
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!

6. 09/07/2007, 20h18 #96
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut seul ALLAH a le dernier mot!

salam à tous!

je viens de lire vos différents message et je vous remercie pour tous c compliment concernant soninkara!
    nous avons fait de notre mieux et malheureusement dieu a dcider autrement!
    ct un plaisirs pour moi de vous recevoir chez moi,merci pour tous et dsolé pour le déplacement inutile de certain!
    évenement remis inchalla!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!

7. 09/07/2007, 21h28 #97
    amylst
    amylst est déconnecté
    Senior Member
    Envoyer un message via MSN à amylst

Par défaut

Trop dommage, mais ce n'est que partie remise (enfin j'espere) félicitations à toutes et à tous pour leur investissement!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
    le courage de changer celles que je peux changer
    et la sagesse de distinguer les premières des secondes".

8. 09/07/2007, 21h33 #98
    koudié
    koudié est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

salam

Un big up a Dico pour ton hospitalité, ta gentillesse et ta bonne humeur, également aux filles de L'AGSS vous etes toutes super, RARES, soninkara.com pour votre dévouement,pour toute l'organisation, votre joie de vivre, mais malgré la pluie j'ai pacé un trés bon moment en votre compagnie, kalilou les grillades ya rien n'a dire c'était trop bon. Hier on a toutes et tous été solidaire entre nous VIVE LE SONINKAXU
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 09/07/2007, 22h12 #99
    ac25b
    ac25b est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par koudié Voir le message
    salam

Un big up a Dico pour ton hospitalité, ta gentillesse et ta bonne humeur, également aux filles de L'AGSS vous etes toutes super, RARES, soninkara.com pour votre dévouement,pour toute l'organisation, votre joie de vivre, mais malgré la pluie j'ai pacé un trés bon moment en votre compagnie, kalilou les grillades ya rien n'a dire c'était trop bon. Hier on a toutes et tous été solidaire entre nous VIVE LE SONINKAXU
    SALAM

Et vous allez nous tuer déééé, et notre part alors
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 10/07/2007, 01h55 #100
    doum
    doum est déconnecté
    Member Avatar de doum

Par défaut

Citation Posté par saidou Voir le message
    J'ai fais le deplacement du Havre avec ma delegation, quand on est parti il faisait beau et ca c'est gatée vers mantes on y a été quand meme.

on est arrivé vers 16hoo il pleuvait à fond, on a quand meme rencontré une soninké dans le parc.

On a été à Paris et sur tout le retour c'etait grand soleil.
    bravo d,avoir fait un si long chemin pour notre cause cmmune qui est le sooninkaxu à la prochaine fois incha allah.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 10 sur 11 PremièrePremière Précédent ... 891011 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    03/07/2007, 08h52

Discussions similaires

1. Barbecue Annuel de Soninkara.com, le dimanche 24 Août 2008 à Sarcelles (95)
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2008, 00h47
  2. BARBECUE DJIKE Dimanche 20 Juillet 2008
    By Alhadji Timera in forum Evenements
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2008, 12h22
  3. Wade va recevoir Sarkozy en grande pompe le jeudi 26 Juillet 2007
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2007, 17h26
  4. Report du Barbecue au Dimanche 08 Juillet 2007