• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Evenements
  • Grand barbecue Soninkara 2007 - Dimanche 08 Juillet 2007

Page 9 sur 11 PremièrePremière Précédent ... 7891011 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 105

Discussion: Grand barbecue Soninkara 2007 - Dimanche 08 Juillet 2007

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 08/07/2007, 20h09 #81
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Le Barbecue a été annulé en dernière minute à cause des conditions climatiques.

Nous tenons à nous excuser auprès de toutes les personnes qui ont été informées tardivement.

Dans un avenir proche, une communication sera faite pour un prochain rendez-vous inshALLAH!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 08/07/2007, 21h22 #82
    Guesse
    Guesse est déconnecté
    Modératrice Avatar de Guesse
    Envoyer un message via MSN à Guesse

Par défaut

Comme l'a dit notre moussé Cissé, hé oui on ne commande pas la météo !!

Nous tenons tout de meme à remercier les nombreuses personnes qui ont partagés ce début de journée avec nous !!! Bon je pense qu'ils ont bien mangé, donc ca va !

Un grand big up, à toutes celles et ceux qui ont aidé pour l'organisation, les courses et la préparation culinaires.

Un grand merci à tous nos frères de R.A.R.E.S. et nos soeurs d'A.G.S.S. ! Qu'Allah vous benisse.

Merci, merci, merci !

Nous remercions également toutes les personnes qui ont fait le déplacement jusqu'à Cergy et qui sont malheureusement arrivés après notre départ.

Mariam

Dernière modification par Guesse 08/07/2007 à 21h35
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    http://www.gakoura.org

Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...

3. 08/07/2007, 21h35 #83
    mignone
    mignone est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

salam a tous moi je me suis deplace avec ma soeur et mon neuveu jusqua cergy m moinyen ntelle k kamé a non vraiment a di kelly vraiment m bon jespere que vous aller vous ratrapé parceque je voulé vraiment aprendre a vous conetre tous et a passé une journee terrible la prochaine inchala.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 08/07/2007, 21h38 #84
    ac25b
    ac25b est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Yaxaré Tana Voir le message
    Comme l'a dit notre moussé Cissé, hé oui on ne commande pas la météo !!

Nous tenons tout de meme à remercier les nombreuses personnes qui ont partagés ce début de journée avec nous !!! Bon je pense qu'ils ont bien mangé, donc ca va !

Merci, merci, merci !

Nous remercions également toutes les personnes qui ont fait le déplacement jusqu'à Cergy et qui sont malheureusement arrivés après notre départ.

Mariam

salam

V
    raiment le temps à tout gaté quoi, vous n'avez pas à vous excuser, vous ne pouviez pas prévoir qu'il allait pleuvoir. Mais bon rien que le trajet seulement, pour dire vrai j'était dégouté sur le coup, pour avoir tapé tout ce trajet pour rien, c'est pas grave c'est des choses qui arrivent, à la prochaine inchallah et jespère que sa sera le bon cette fois.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 08/07/2007, 21h40 #85
    saidou
    saidou est déconnecté
    Member

Par défaut

J'ai fais le deplacement du Havre avec ma delegation, quand on est parti il faisait beau et ca c'est gatée vers mantes on y a été quand meme.

on est arrivé vers 16hoo il pleuvait à fond, on a quand meme rencontré une soninké dans le parc.

On a été à Paris et sur tout le retour c'etait grand soleil.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 08/07/2007, 22h04 #86
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Bonjour

Oui, l'homme propose et Allah décide. Nous n'avons qu'à Le remercier, car c'est sans doute ce qui allait se faire. Je tiens à mon personnel et au nom de soninkara.com et RARES à rendre un hommage bien mérité à ces filles trés organisées et trés braves. Nous remecions Dico qui nous a permis aussi de nous regrouper chez elle pour mieux avancer dans nos projets. Dieu est Témoin, les filles ont assuré, comme à leurs habitudes.
    Nous remercions, comme l'ont dit Fodyé et Yaxaré Tana, tous ceux qui se sont deplacés et tous ceux dont les trajets ont été interrompus par le mauvais temps. Nous avons quand même remarqué que tout le monde tenait à participer à cet événement heureux. Et incha Allah, cela n'est qu'un début ; d'autres occasions viendront incha Allah. Car quelque chose s'est lévé qui ne s'arrêtera plus, s'il plaît à Allah. Bien à tout le monde.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

7. 08/07/2007, 22h36 #87
    iss
    iss est déconnecté
    Senior Member Avatar de iss

Par défaut

Bon bin ce n'était pas pour çe coup çi!!!!Mais inchalah nous nous retrouverons très biento .Et bravo pour tout vos éfforts ,surtout les filles qui on enchainer tournoi ,mariage et barbecue !!!!!(lol). Biensur je ne vous oublie pas les garçons,vous aussi je vous dit bravo d'avoir enchainer tournoi et barbecue!!!! Just un petit bémol :je voulais telllllllllllllement jouer a la pétanque tout en mangant des méliguessss (merguez c'est ma mère qui les apelle comme ça! lol)mais bon çe n'ai que partie remise inchalah
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 08/07/2007, 23h07 #88
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Thumbs up Barbecue: On ne serait comment vous remercier Dream team é Cie

Salam
    Aujourd'hui, je viens pour faire l'éloge des Filles superbes de Soninkara. La Dream team et compagnie a toujours bien assuré mais aujourd'hui c'est le paroxysme de l'assurance. J'ai vu des Soeurs dévouées à la cause Soninkara. Des filles qui ne reculent devant rien pour honorer les evenements de Soninkara. Après avoir mis tout le monde à l'aise avec des plats succulents et une bonne humeur, elles ont tenu tête au mauvais temps. Elles ont résisté jusqu'à la dernière minute pour que le Barbecue ne tombe pas à l'eau. Mais comme on le sait tous: << Mieux vaut changer ses désirs que l'ordre du monde>>. Mais comme la Dream team et Cie ne sont jamais à court d"idée, elles ont déplacé le barbecue en une petite rencontre dans un cadre idéal avec l'entière disponibilité de Astou Niakhaté dit Dicko. Franchement, vous avez du mérite mes soeurs. Vous êtes le porte étendard de Soninkara. Quant je vois votre bonne humeur et votre hargne, j'ai envie de porter Soninkara au sommet du Kilimandjaro afin de vous rendre la monnaie de votre pièce.
    Fatou la noirte le cerveau infatigable (tjrs souriante et gentille),
    Maryama la force tranquille ( Tjrs dispo pour aider avec une gentillesse sans faille),
    Yaxare Tana ( tjr adepte de la bonne humeur et gardienne de la culture soninké),
    Astou Niakhaté dit Dicko ( La miss au idées sauveuses qui m' a fait bouffer MINA PIITIEE),
    Jade ( Très gentille et travailleuse de l'ombre)
    Miss Mali ( en mode j'apporterai tjr ma pierre à l'édifice Soninkara)
    Fashiondiey ( Tjr souriante et disponible pour la cause sonikara)
    Dame Konaté ( En mode Je serai tjr présente si c Soninkara qui appelle)
    Dia ( tjrs dispo et bosseuse)
    La fille dont j'ai oublié le Pseudo ( Tjr travailleuse et souriante pour conduire Soninkara au Sommet)
    Les autres filles du Groupe du matin( Je m'excuse vréma de m'avoir pas rappelé des Pseudos).
    FatouC et Compagnie ( Qui reduisent les distances en miettes pour la cause Soninkara: elles ont quitté Montfermeuil pour valorriser les rencontres Soninkara)
    Bref , Mes Soeurs, on ne saurait comment vous rendre la monnaie de votre pièce. Seul Bon Dieu peut vous aider. Vous avez fait ça pour la communauté Soninké , Que Dieu exauce vos voeux les plus ardents. Sans vous, on ne saurait comment faire.
    Je vous dit Khanawariii Khado Baradjé , Allana ya kata khatouga na!!!

Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors Bintou et la soeur a Maryama ou st les déguée; avec les maliennes on aura tout entendu dé. Thiacry ti dégué lolllllllllll Mdrrrrrrrrrrr

Toutes nos excuses aux personnes qui se sont déplacées et qui n'ont pas finalement pris part à la rencontre.
    Merci aux freres aussi qui sont toujours la pour Soninkara.
    Je pense a Fodyé Cissé, Mariremme, Cheikhna Mouhamed Wagué, Ali Camara, Timera Ousmane, Diongassy, Djibril,Sadia Diawara, Doum's yatera, Moko j'en passe. Sans vous Soninkara manquerait de saveur.
    Le week end a été riche ( de samedi à dimanche). Vive Soninkara , Vive O XANE ,
    Dernière modification par makalou 09/07/2007 à 05h51 Motif: Rectifff
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 08/07/2007, 23h59 #89
    FatouC
    FatouC est déconnecté
    Junior Member Avatar de FatouC

Thumbs up

salam

je tenai juste a remercier la personne qui nous a acceuili chez elle je croi ke que c dico un gran merci a toi avec mes copine on venai d arriver quan tou le monde reparter et elle a eu la gentilessse d inviter tou le monde chez elle

donc voila un gran merci a toi et que dieu te benisse

et aussi un gran merci a tou les organisateur et organisatrice malgré le temps on a quan meme pu faire des présentation

inchalla sa serai pour la prochaine fois
    salam
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. — Coran (4 ; 79)

10. 09/07/2007, 09h57 #90
    fatim
    Guest

Par défaut

Je me joins à vous pour remercier Dico de nous avoir accueilli à son domicile et pour sa grande générosité.

Merci aussi à Maryama et sa soeur, Mariam, Bintou, les deux Koudje&#239;, Sira, Goundo, Mantchia, Hawa et sa soeur jumelle, Cissé et toutes celles que j'ai oublié.

Merci aux hommes de RARES notamment à Khalilou pour la cuisson de la viande, Mokola, Issouf, Sadia présents au parc depuis 7h30.

Merci à tous ceux qui ont affrontés la pluie pour pouvoir être présents.

et tous ceux que je n'ai pas cité et qui ont participé de loin ou de près à cet évênement.

car grace à vous tous malgré la pluie, j'ai passé un bon moment.
    Dernière modification par fatim 09/07/2007 à 10h10
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 9 sur 11 PremièrePremière Précédent ... 7891011 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    03/07/2007, 08h52

Discussions similaires

1. Barbecue Annuel de Soninkara.com, le dimanche 24 Août 2008 à Sarcelles (95)
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2008, 00h47
  2. BARBECUE DJIKE Dimanche 20 Juillet 2008
    By Alhadji Timera in forum Evenements
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2008, 12h22
  3. Wade va recevoir Sarkozy en grande pompe le jeudi 26 Juillet 2007
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2007, 17h26
  4. Report du Barbecue au Dimanche 08 Juillet 2007