Salam à toutes et à tous,
Cette rencontre a l'air d'être intéressante mais j'habite loin de La Courneuve (95) et n'ayant pas le permis c'est chaud dé.
J'aimerais bien venir mais le trajet sera difficile.
Je vais demander à mes amies.
l'adresse est celle que j'ai mis plus haut... ils ont changé c pas à aubervilliers!appelez quand même
Salam à toutes,
moi aussi je serais de la partie, je ne me connectais plus ces derniers temps (avec le boulot, etc...) .
Pour une fois que jene travaille pas le samedi ni le dimanche, je vais en profiter pour me joindre à vous, donc je vous dis à samedi inc'Allah, et je vois que personne ne s'est manifesté pour la réservation , donc faut-voir, car à mon avis à 25 (peut être même plus), ca va faire chaud sans réservation?
Salam à toutes,
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Quelqu'un peut-il confirmer si la réservation a été faite ou pas ? Si elle n'a pas été faite j' appelle le resto tout à l'heure et je réserve. Il faudrait aussi confirmer le nombre de personnes, à savoir que 2 de mes amies se joindront à nous.
Appel le restaurant tout à l'heure et réserve. je ne pense pas que ça a été fait ....surveille quand même le forum d'ici la fin de matinée.
Perso, je pense que tu peux partir sur 25 personnes. On est habitué aux gens qui réservent et qui ne se pointent jamais....donc ça devrait aller.