l'italien Halal me va bien aussi!
l'italien Halal me va bien aussi!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam
je suis partante essyons d'être ponctuel cette fois à bientot!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
helas Dico siré toi même tu connais affaire de noirE la ponctualité on connait pas
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je connais un restau italien a stains franchement c'était bon
le restaurant s'appelle chez steff mais j'ai mangé que des pates avec legumes( je suis pas au regime) parceque ce pas hallal
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
moi sa me dirai bien une rencontre avc les forumistes, sa fait pa longtemps ke je suis inscrite et sa me permettrait d'élargir mon cercle d'amis... mais malheureusement je ne suis pa de paris dc je ne pourrais pa me joindre a vous. dommage
aaahhhhhhhhhhhhhhh je sui tro deg je taf juska 00h .
aahhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnn. purée je sui desole en plus j'ai fait la propo pour vous voir . ah nan
c'est dommage, en tout cas, soit rassurée, ce ne sera pas la dernière et tu auras à l'avenir d'autres occasions de te joindre à nous.
en ce qui concerne la ponctualité, on remarque qu'il y a souvent un décalage horaire de 1h00 entre l'heure africaine et l'heue française.
Le rendez- vous est à 19h00 pour celles qui fonctionnent en heure brazza..et à 20h00, heure locale.
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]