Rejoignez nous sur
Posté par késoni78 Ok la mifa je penserais a vous pour vous faire un compte rendu inch'allah, qu'allah swt nous accorde une science utile wa salam. amine. Merci c'est gentil de ta part
La patiente est une vertue <3
Forum Rules