Bonjour à toutes !
Je vous informe que le Haut Conseil des Maliens organise son éléection de MISS MALI FRANCE 2009.
Si vous êtes intérressée pour déposer une candidature : RDV LE 26 OCTOBRE 2008 de 9h à 13h à l'association OXMOZ au 12 avenue Edouard Vaillant à BOBIGNY. Arret du tramway : PONT DE BONDY. (2ème casting)Rdv également sur le site missmalifrance.com.Information sur les personnes à contacter.
La miss mali qui sera élue devra être au mali fin novembre 2009 pour se présenté à l'élection MISS ORTM.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
Etrange ... Ce site a été développé, à la demande de l'association Deuxième Génération, par une association à but non lucratif PHOTODREAMS International ® , dont les bénévoles font les reportages photos et les albums web des élections depuis plusieurs années, me semble-t-il ? De plus, PHOTODREAMS International ® est une marque déposée à l'INPI et par conséquent, les photos, les textes, les sons ... sont donc protégés. Je vais contacter les organisateurs afin d'en savoir plus. Je trouve tout cela très bizarre, et confusant. Affaire à suivre, donc.

)