Chers soninkarnaute plus qu'une semaine avant le jour de l'an alors qu'avez vous prévu ?
Ce sera en solo, en couple ou entre amis ?
Plutôt soirée, concert, télé, fête en petit comité?
Printable View
Chers soninkarnaute plus qu'une semaine avant le jour de l'an alors qu'avez vous prévu ?
Ce sera en solo, en couple ou entre amis ?
Plutôt soirée, concert, télé, fête en petit comité?
Moi je serai dans l'avion inchallah direction BKO mais j'airriverai a 21h45 inchallah je pense qu'on va sortir voili voilou
salam
moi je checrhe un resto hallal pour emmener madame
quelqun a une piste?
Salut,
Voici un site où tu trouveras ce que tu cherches :
Restaurant Hallal - Restaurant Hallal avec paris-hallal.com, restaurant hallal sur paris et sa banlieue - باريس ØÙ„ال
Voila.
J'ai rien prévu de spéciale. L'an passé j'ai été dans ma belle famille et cette année c'est moi qui reçoit. Avec ma belle soeur on va faire la bouffe et regardé des dvd et se taper des barres.
salam vs me connaissez pas tros normal sa fait longtemp que je suis inscrite mais avec les cours pas tros le temp pour repondre au sujet mais je vs assure je vs suis tt le temp;D;D;
avant tt je vs souhaite a tous une bnne fête de l"AÏD en retard biensur;D;D
moi j'ai prévu un petit diné chez moi avec des cousines(e) et des amies
on se fera surment une soirée de malade et les dossiers vont sortire lol
Le 24 décembre je le passe toujours chez moi en famille, un bon dîner, tous autour d' une table, le 31, idem dîner, j' attends toujours, minuit pour qu' on s' embrassent tous en famille, nous souhaitons la bonne année, puis normalement, Inchallah, nous allons sortir en adulte bien sur, :pmes ado on leurs programmes :)
Alors moi le 31 se sera sous ma couette entrain de regarder Arthur, à moins qu'il y'a un imprévu de derniere minute.:p
salut, pour moi ca sera la meme que sefyu. ( pour le restau, je sais );D
Sauf que je vudrais faire quelque chose en plus apres le restau mais j'ai absolument aucune idée???
ya pas de restau africain sur le site paris hallal :(
Moi je sais pas encore ce que je vais faire je pense que je vais être comme roumbalove devant ma tv avec arthur:)
a part si quelqu'un veut m'inviter lol.
Non sans blague ce qui m'intéresserai c'est un concert africain ou une petite soirée africaine mais bon faut pas trop rêver.
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c' est vrai la couronne MISS DIONGOMA, t' inquiète ton cadeau prend le bateau à l' heure qu' il est ;D ;D
la je vois le froid qui revient de plus belle pointer mon nez dehors le 31 ça va être CHAUD :p on verra bien sinon Arthur sera mon compagnon également :-*
salam aleycoum
je recherche aussi des adresses de restaurant hallal, plutot sur Paris ou pas loin de Paris.
De préférence des restos où vous avez déja mangé, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises :p
P.S: Restaurant africain ou pas, tant que c'est hallal
Moi je resterai incha Allah, au chaud, chez moi, à lire, à regarder la télé et à téléphoner au pays sans doute;D. Les délires du 31 décembre ne sont pas trop ma tasse de thé. Il m'est arrivé quelques rares fois d'aller voir des amis, mais j'aime bien être chez moi quand le monde est grouillant dehors.
coucou tout le monde,pour moi ça sera la casa avec mes filles,le temps ne me donne pas envi de sorti,j'ai pas envi de me faire giflé par le froid.kiss a tous
Bon alors on va chez qui ce soir :confused:
Moi je propose chez Fodyé c'est grand il y a de la place il fait bien à manger il sait acceuillir dignement et surtout il a super grand velo d'appartement pratique pour ceux ou celles qui veulent perdre 0.900 k et plus ;D.
allez marabou Cissé chitouplait :-*.
Tchooo
Salam
Vous êtes tous conviés chez moi... Mais seuls ce qui viendront pieds nuds rentreront chez moi pour passer le reveillon avec moi.
Alors RV chez moi pour les pieds nus.;D Je suis serieux.
Salam
Eh Maribataire Cisée, tu as compris. Faut rester chez toi...Stp juste pour ce soir.
Et doucement au Dji xaxache...Stp. Un Hayranke sans surveillance et de l'huile sur le feu ou la souris avec de l'arachide.
Je ne peux pas venir te chercher le soir. Oublie mon numéro stp.
weye c' est chaud la bas, vaut mieux resté chez soit, ça sera mon cas, dîner en famille,
dans quelques heures c' est l' anniversaire d' une de mes filles, 01/01/2009,
elle est allée chercher son gâteau , donc nouvel an, tv + anniv ce soir au programme séance photo , pour immortalisé cette année 2008 lol InchAllah :)
Ouf j'ai fini de faire le diner et tout les truc neccessaire pour passer une nuit blanche avec mes enfants mais a minuit je reste qu'avec le plus grand;D les autre ne pourront pas tenirent ;D
monsieur cissé la wii rend faim ça fait bouger ;D
C'est deja l'heure des accidents, en cette nuit de fete pour certains, on entend deja des morts dans des boites de nuit.
Nous y a eu incendie dans notre le parking souterrain de notre immeuble...