Quelqu'un peut-il confirmer si la réservation a été faite ou pas ? Si elle n'a pas été faite j' appelle le resto tout à l'heure et je réserve. Il faudrait aussi confirmer le nombre de personnes, à savoir que 2 de mes amies se joindront à nous.
Printable View
Quelqu'un peut-il confirmer si la réservation a été faite ou pas ? Si elle n'a pas été faite j' appelle le resto tout à l'heure et je réserve. Il faudrait aussi confirmer le nombre de personnes, à savoir que 2 de mes amies se joindront à nous.
Appel le restaurant tout à l'heure et réserve. je ne pense pas que ça a été fait ....surveille quand même le forum d'ici la fin de matinée.
Perso, je pense que tu peux partir sur 25 personnes. On est habitué aux gens qui réservent et qui ne se pointent jamais....donc ça devrait aller.
J'ai appelé le resto à plusieurs reprises mais je suis tombé sur le répondeur. Du coup j'ai laissé mes coordonnées pour qu'on me rappelle mais bon je ne pense pas qu'on me rappellera donc je rappelerais tout à l'heure. Si j'ai pas de nouvelles je pense qu'il faudrait envisager un autre resto mais je vous tiens au courant d'ici demain matin au plus tard.
Salam, rajoutez moi à la liste, je serai là inchallah.
Alors du coup ce n'est plus à Aubervilliers ça aurait été plus prés pour moi mais bon la Courneuve c'est pas dramatique pour quelques kilométres c'est pas la mer à boire ;D
Salam, je voudrais vous dire que je serai accompagnée de ma cousine inchallah.
Je viens de tomber sur ce post, vu que je me cnct +... C dommage je suis pas dispo ce jour-là, ça aurait était sympa ! Je vous souhaite de passer une bonne soirée ensemble !
Je ne pourrais malheureusement me joindre à vous samedi, j'ai ma cousine directe qui fait le baptème de son dernier né ce jour là.
Ma mére me l'a rappellé dimanche dernier.
Je suis vraiment désolée, j'aurais trop voulu être parmis vous samedi mais malheureusement je ne pourrais pas être présente. Je dois assister à une réunion et je ne sais pas du tout à quelle heure elle se terminera.
Merci de nous tenir au courant on ne sait jamais il as des imprevu de derniere minute (maladie etc) donc meme samedi je pense qu'il en as qui vont se connecter avant de partir, comme ça ont attend pas pour rien.
Sinon sinon comme dirai Gohou, ça vas pas aller déé>:(.
Désolée mais ça sera sans moi, la famille débarque samedi soir donc je serai oblgée de rester chez moi.:mad:
Evitez les excès les filles!:p
Nous sommes 25 personnes.
Desolé les filles je vais pas pouvoir etre des votres demain, j'avais completement oublié que j'étais invitée à un repas, chez une de mes amies, elle vient de me confirmer et c'est bien prévu pour demain.
Dommage, je me faisais une joie de vous rencontrer mais bon ça sera pour une prochaine fois................
encore une fois désolé:-\
Salam
C'est avec regret que je vous annonce que malheureusement je ne serai pas parmis vous demain soir.
En effet je devais être de repos demain et dimanche et je viens de m'apercevoir en visualisant mon planning que je dois remplacer une collègue dimanche 24.
Je tiens vraiment à m'excuser auprès des filles de soninkara.com car je voulais vraiment assister à cette rencontre mais le faite que sa commence en début de soirée, cela ne m'arrange pas car le lendemain je commence le travail tôt.
Si la rencontre aurait eu lieu en début d'après midi j'aurai pu assister sans problème.
En espérant que vous comprendriez je vous prie encore une fois de bien vouloir m'en excuser.
En tout cas amusez-vous bien.
ééé lol!La liste fond ;D;D;D
Pour l'instant nous sommes 23 personnes.
C'est pas grave les filles ont vous racontera inch'allah.
Merci de nous avoir tenu au courant.
Pour rappel....
Restaurant Italien Hallal- Le cosmopolite
108 avenue paul vaillant couturier
courneuve 93120.
Métro 8 mai 1945.
RDV Samedi 23 février à 19h00
slt en tant qu'africaine qui se respecte je serai légérement en retard;D désolé mais c'est parceque je travail jusqu'à 18 h00 voilà voilà à ce soir !!
Je commence a avoir un début de rhume ca fesait longtemps d'ailleurs ;D mais bon je suis toujours ok pour ce soir inchallah.
Ont se donnent Rdv à un endroit précis où vont directement au restaurant ? Je m'en souviens plus si vous l'aviez mentionnée plus haut.
Salam, moi je serai toujours là avec 1 ou 2 cousines inchallah.
Par contre vous savez si on peut se garer facilement dans le coin? sinon je prendrais les transports.
Merci Maryama le restau est terrible.
Merci aux filles aussi je me suis bien amuser.
Salam,
La rencontre c très bien passe, le restaurant italien était très bien, le service était bien, le décore pas mal pour un nouveau concept dommage qu'ils boycottent le coca cola et qu'il soit un peu caché. Merci maryama pour l'adresse
Mais par dessus tout j'ai apprécié la rencontre de nouvelle connaissance, dès retrouvaille avec certaine pour moi.
J'ai tellement rigolé, parlé et surtout défendu mon pays que j'ai la voix cassé;D
La prochaine rencontre je vais venir avec mon clan et sa va chauffé;D
et je pense que c une très bonne chose de se faire un resto de temps en temps
J'ai pa + à rajouté c'était vraiiiiiiiiiiiment simpat merci bcp Maryama pour le resto et 1 gd merci atoute les filles qui ont pu venir ont s'est éclater;D;D;D
T'a raison abybata une rencontre avec de la dance pour quoi pa cotiser toute celles qui seront intéresser et organisser ça pour le printemps :rolleyes:
Pour moi,c'était une très bonne petite soirée!!!!
Non seulement ,j'ai pu rencontrer de nouvelles pérsonnes fort sympathique, je me suis bien éclaté, et en plus j'ai manger gratosssss ;D;D
Tout ça en étant arriver la dernière ;D;D
Donc vous voyer ,"rien ne sert de courir,il faut partir a point"!!loool
Nous avons aussi tenté mes compatriote maliennes et moi ,de sauver quelque mauritaniennes (a nos risque et périls),mais elles ont préférer leurs grains de sable a nos bazins riche !Tant pis pour elles ,on les aura prévenue!:p
Bon djenawelle ,on t'attend avec impatience toi et ta BANDE,et surtout réviser bien ;D
Ps :Pour me faire pardoner ,a la prochaine rencontre ,j'apporterai des "sablès" pour nos chers compatriote mauritannienes:p
Sans rancune!!!
Non franchement les filles vous avez tout dit, une superbe soirée on a bien mangé (nos tagliatelles à la carbonara comme les toubabs lolll), bien rigolé. Vivement la prochaine, merci les filles pr cette bonne soirée qu'on a passé.
Kikou
J'ai passée une agréable soirée en votre compagnie, on a trés bien mangées, y'en a même qui ont mangées à l'oeuil je crois que la prochaine fois je vais appliquer ta méthode Iss:p
L'ambiance etait à la rigolades j'espères que les mauritaniennes vont s'en remettre j'en connais une qui à faillit s'étouffer a baffouée quelques mots alala des barres de rires;D;D.
Nan franchement à refaire, pour celles qui veut les photos donner moi vos adresses en Mp.
PEACE
J'ai également passée un bon moment avec vous dommage que je n'ai pas pu echanger quelques mots avec chacune d'autres vous mais bon la prochaine fois inchallah c'était un plasir de vous voir et de rencontrer de nouvelles personnes.
Franchement le resto il y'a rien à dire merci Maryama.
c'etait pour moi la premiere fois et ca s'est super bien passé!!J'attends la prochaine fois avec impatience!